• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

02.06.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger poursuit sa route à Roland-Garros après sa victoire contre le Français Nicolas Mahut 6-3, 4-6, 6-2, 7-5 au troisième tour. 

 Après une première manche remportée en 29 minutes (6-3), le vainqueur de l’édition 2009 a coincé en fin de deuxième set, alors qu’il servait pour égaliser à 5-5. Le Français, qui détient le record du match le plus long de l’histoire avec John Isner (plus de 11 heures), a pris sa chance sa première balle de set (4-6). 

 Le troisième set fut rapidement expédié (6-2). Roger a repris l’avantage avec un break pour mener 4-3 dans la quatrième manche. Le Français a toutefois immédiatement recollé. Notre champion a accéléré une dernière fois (7-5). 

 En huitièmes de finale, il sera opposé au jeune David Goffin (21 ans, ATP 109). 

 Le Belge est devenu le premier «lucky loser» à atteindre les huitièmes de finale d'un tournoi du Grand Chelem depuis 17 ans. Le dernier joueur à avoir réussi pareille performance était son compatriote Dick Norman à Wimbledon en 1995. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.06.2012 | 22:36
Allez Roger excellent match demain reste concentré la route est encore longue mais t'en est capable montre leur qui est le Maestro! Bonne chance devant la télé demain c'est dimanche
02.06.2012 | 22:36
Allez Roger excellent match demain reste concentré la route est encore longue mais t'en est capable montre leur qui est le Maestro! Bonne chance devant la télé demain c'est dimanche
02.06.2012 | 22:19
Bravo Roger je suis ton fan eternel, je suis au congo brazza mais je ne cesse de te supporter; bodestin@gmail.com. Slt
02.06.2012 | 21:59
Allez ROGER!
Montre à Goffin ton plus beau tennis fait d'agressivité et de détermination.
Courage CHAMPION!
02.06.2012 | 21:55
Bravo l'artiste, je te souhaite de réaliser les objectifs que tu t'es fixé, et pendant ce temps nous on se régale.TOÏ.
02.06.2012 | 21:28
Allez Roger !
Match après match.
L'essentiel est de gagner et de passer les tours.
Reste bien concentré sur Roland Garros , chaque chose en son temps.
Aujourd'hui c'est Roland Garros et tu vas aller le plus loin possible.
Profite de cette nouvelle chance que tu as de remporter un major.
Bon match contre Goffin !
Yes, one match at a time.
Come on!
Always with u champ !
02.06.2012 | 20:48
bravos Roger très joli match contre Mahut!!!! Tous mon bonheur pour le reste de l'aventure a Roland!!!

Noah ;-)
02.06.2012 | 19:37
Keep going like that Roger, you can do it, you deserve it more than anyone. All the best, fingers crossed...
02.06.2012 | 19:26
...avec l'analyse de Chen qui consiste à dire que tu élèveras le niveau quand tu auras à disputer des matchs à grand défi. Laissons les détracteurs encenser la force et la forme actuelle de Nadal, qui n'est pas à l'abri de surprises. Gasquet, après sa prestation d'aujourd'hui contre T. Haas, a fait preuve d'une forme époustouflante. peut-être assisterons-nous à une demi-finale Gasquet-Nadal inédite.

Bonne chance contre le jeune Goffin et bonne continuation, jusqu'à la finale.
02.06.2012 | 19:18
Bravo Roger pour cette qualification contre Mahut. Quoi qu'en disent les détracteurs, tu es époustouflant de talent, de régularité et de modestie. Alors que d'autres s'acharnent à écraser les adversaires moins bien classés, toi, tu joues toujours avec passion, tant et si bien que tu inspires même tes adversaites. Tu as perdu un set , et alors ? est-ce que cela diminue tes chances pour aller très loin ? sincèrement je ne le pense pas. Je suis complètemnt d'accord avec l'analyse de Chen6