• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tennis Masters Cup

08.11.2006 | Tennis

La Masters Cup, qui regroupe les huit meilleurs joueurs de l'année à Shanghai, débutera dimanche par

la revanche de la finale de l'an dernier entre Roger et l'Argentin David Nalbandian.

 

Dans le groupe rouge, le numéro un mondial, victorieux en 2003 et 2004, et l'Argentin retrouveront le Croate Ivan Ljubicic et l'Américain Andy Roddick. Dans le groupe jaune, l'Espagnol Rafael Nadal sera opposé au Russe Nikolay Davydenko, à son compatriote Tommy Robredo et à l'Américain James Blake.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
13.11.2006 | 01:54
A mon avis, ce n'est pas exactement une promenade de santé mais Roger est en feu présentement, alors...
12.11.2006 | 11:30
tanti auguri Roger penso che vincerai anche il Master per concludere una stagione meravigliosa e la prossima sarà ancora milgiore. GB
12.11.2006 | 09:56
félicitations pour la revanche

très belle photo, merci Paul Zimmer
11.11.2006 | 19:55

on est tous avec toi roger!!!
on sait que tu peux tous les battre si tu joue à ton niveau alors montre leur qui est le maitre du tennis!!

bonne chance!! on croit en toi!!
11.11.2006 | 16:00
On croient tous en toi Fed !
10.11.2006 | 10:47
Ce masters est la cerise sur la gateau de ces trois dernières années passées à maîtriser le monde du tennis !! Quoiqu'il arrive, gagner 33 titres en 3 ans est déjà monumental... Il est évident que nous serons tous à suivre LE champion de ce sport, mais qu
09.11.2006 | 17:28
Allez Grand Chef ! Plein de chance, de courage et de génie pour ce tournoi ! Et surtout Take care ! bisous
09.11.2006 | 16:00
ALLEZ RODGEUR
09.11.2006 | 13:44
bonne chance roger on est tous a fond derriere toi.
09.11.2006 | 10:59
De toute façon le groupe n'a pas d'importance faudra les battre tous...en fin de saison la fatigue + les blessures font que c'est assez indécis, mais avec la marge que tu as sur eux au niveau technique t'es le grand favori quand même...GOOD LUCK et que le
Page 1 | 3