• Membres:
    347'033
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
11.06.2012 | 18:39
Mais non le record de Fed ne tremble pas encore car les 3 autres GC seront remportés soit par Rodg soit par Djoko. Nadal ne gagnera plus que Roland Garros.... et encore.... Donc tranquille pour le moment :)
11.06.2012 | 16:49
Djokovic N 11800

Rafael Nadal 10060

Federer R 9790
11.06.2012 | 16:31
Oui Karibou, RG est bien derrière nous et franchement qu'est-ce qu'on a hâte de te Roger sur le gazon !

Merci Fraline pour ton sublime poême "Mon champion"! Je me suis amusée à le lire sur l'air de la chanson "Ma liberté" (Regiani/Moustaki) et je l'ai trouvé encore plus beau. Je suis certaine que c'est comme cela que tu l'a conçu... Amateurs de la poésie et de l'artiste Roger, je vous recommande de chanter l'ode "Mon champion" de Fraline en y mettant l'air qu'il faut, c'est magnifiqu
11.06.2012 | 15:53
Et de 11 pour Nadal ...le record de Fed va trembler ....
11.06.2012 | 15:10
Merci au SITE pour nous mettre au vert mais pourriez vous mettre aussi la nouvelle news qui parle du tableau de Halle déjà sorti pour nous mettre dans l'ambiance

Merci d'avance.

COME ON ROGER!!!
xxxxx
11.06.2012 | 13:47
Rodger tu as été impérial jusqu'en demi, et surtout avec notre petit belge David Goffin, tu as fait brillé tant d'étoiles dans les yeux de ce garçon, merci pour lui et pour nous d'être encore dans l'arêne du tennis mondial. Je te souhaite une bonne saison sur herbe et aufwiedersehen, big Rodger. Vivement Halle, pour te regarder.
Un belge marié à une Suissesse que j'aime
11.06.2012 | 11:42
non chen,je ne suis pas d'accord!!!1°) tsonga et les autres français ont réussi leur tournoi (superbe paulo!)2°) les journalistes essayent de nous motiver pour regarder un match qui est nul!!!les français se réveillent toujours en retard,le toit devrait déjà être installé!!)3°) roger se bat tellement pour ce sport que je regarderai cette finale et les autres pour que ce sport ne meurt pas.par respect pour tout ce que roger a fait pour le tennis!!!!
11.06.2012 | 09:40
le gag c'est que les coaches de nadal et djoko se plaignent contre l'organisation RG et se disputent entre eux. Que d'egos et de décadence. En effet les media ne disent rien c'est pitoyable le niveau. Roger doit se sentir étranger à cet univers
11.06.2012 | 07:26
Mascarade ou l'on peut voir en effet un Nadal atteint dans son orgueil car les choses ne vont pas comme il veut... Et un Djokovic qui rage parce que il ne trouve pas de solution pour apaiser sa vanité !

Je me rallie aux fans qui arrêteront de suivre le tennis une fois que Roger aura décidé de se retirer, car franchement voir ce spectacle désolant fait mal !!!
11.06.2012 | 07:24
100% d'accord avec Paulin !! Ce match n'a en lui que de battre le record de victoire de Borg si Nadal s'impose ? Mais au delà de ça ?? Je ne vois pas en quoi le serbe rentrerai dans l'histoire du tennis ? Réaliser un GC doit se faire sur 1 année calendaire et non pas sur deux saisons !! Une fois encore, les journalistes s'emballent et essaie de minimiser le fait que cette année encore tout les joueurs et joueuses françaises ont échoués !

Pour moi cette finale n'est qu'une vulgaire masc
Page 1 | 11