• Membres:
    347'928
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.06.2012 | 23:52
désoler Roger mais vous avez été or sujet :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( le service ne marche plus
10.06.2012 | 23:52
désoler Roger mais vous avez été or sujet :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( le service ne marche plus
10.06.2012 | 23:52
désoler Roger mais vous avez été or sujet :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( le service ne marche plus
10.06.2012 | 21:24
Figurez vous braves gens que dans le match qualifié comme "historique" par les journalistes Sa majesté Nadal est furieux car le superviseur n'a pas arrêté le match lorsqu'il commençait à perdre. C'est vrai que c'est + facile pour lui quand la balle peut gicler au dessus de l'épaule des adversaires comme l'an dernier contre Roger... je lui répond s'il est 1 champion qu'il doit s'adapter comme RoG l'a fait quand les terrains sont glissants ou lents, pas vrai ?
10.06.2012 | 19:53
Je suis trop d'accord avec REALMADRIDFC !! Et d'autres ...
Sans Roger, le tennis est Tellement fade !
Quand Roger ne joue pas quelque part, on s'ennuie ...
Le regarder jouer, perdant ou gagnant, c'est juste le top ! Il joue tout simplement magnifique !!! Personne ne l'égale, personne n'est comme lui.
Je vois de l'art et de la classe et de la grâce quand Rog est sur le terrain en comparaison à des brutes musclés qui ne font que frapper la balle.
ON T'AIME ROG !!!!!!!! COME ON CHAMPION.
10.06.2012 | 19:52
sur le tennis