• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.06.2012 | 19:23
Comme vous, j'ai arrêté de regarder cette finale chiante avec un Taureau sans finesse et une tête pleine d'eau à la place du cerveau, et un Djoko que je trouve vaillant mais qui s'est juste construit en regardant son modèle faire...RF...et qui a du répondant mais aucune créativité, aucune finesse.
Roger dans le carré final c'est une bonne chose et une bonne préparation pour Londres: nous allons avoir droit à un festival et les deux autres petits gars vont voir du pays..! Je vous le si
10.06.2012 | 17:38
Je partage votre déception à tous, fans de Roger, meilleur joueur de tennis des temps modernes. Et, comme beaucoup d'entre vous, je suis agacée des commentaires sur les chaînes françaises, encensant les deux premiers au classement dont le tennis physique ne peut que laisser sceptique. Nadal, en particulier, frappe comme un taureau et court comme un lapin sans jamais sembler être à bout de souffle. Allez, Roger ! Cap sur Wimbledon et les JO. Toi seul joue le vrai tennis et nous enchante !
10.06.2012 | 17:32
Et maintenant Halle ... très bon tableau : Raonic et Seppi ;c'est Nadal qui hérite de BERDYCH;KOHLSCHREIBER Il n'y a que la victoire finale en vue !!!
10.06.2012 | 16:49
Faites comme moi coupez le son entre les points, ça évite les dégoulinantes prosternations sur le "robot". D'un côté Fed évite un match "chiant" contre 1 bonhomme qui joue à 2,5 m au dessus du filet et qui pilonne le revers à 90%. Le genre de match "challenge" mais qui détruit ! Une confidence : comme spectateur c'est hyper rasoir aussi, on va pas voir beaucoup de vollées aujourd'hui et on s'en fiche de qui va gagner...
10.06.2012 | 15:04
Je écœuré par les commentaires des français juste avant le début de la finale ...je parle des journalistes ... Roger est à peine du bout des lèvres ... Avec tout ce que Roger a fait !!! Je ne supporte pas cette négation volontaire envers celui qui a réinventé le tennis !!!!

Ils encensent Nadal et Djokovic et relégue Roger au rang des faire valoir !!!
Scandaleux !!!!
10.06.2012 | 14:51
@fraline, ma poétesse préférée
Comme c est beau,merci.
Je viens juste de le lire
En plus tout ce que tu écris je pourrais l écrire pour ma vie à moi
La nuit,les amis,tes mots sont une grande partie de la vie de plusieurs ici et ailleurs
Roger nous donne tant et notre amour se répand et des liens d amitié se nouent,ça aussi c est important pour moi en tout cas
Bises
10.06.2012 | 13:59
Roger, considerate le circostanze ( le tue condizioni fisiche non al top, il campo lento e le palle pure- fatte apposta per Nadal-) hai fatto anche troppo. Ora comincia la stagione sul verde e spero vivamente che la musica sia diversa. Non che tu debba dimostrare nulla, ma penso che tu abbia davvero desiderio, come noi, di riassaporare una vittoria in uno Slam. Io ci credo. Forza Roger!!
10.06.2012 | 13:30
Beau Roger
Une finale sans toi c est pas pour moi
Je voulais te remercier pour tout ce que tu me donnes en émotions en beauté
en plus du privilège de t avoir vu jouer la semaine passée.souvenir heureux.
Et je serai là pour d autres tournois cette année car te voir en vrai c est un bonheur à chaque fois renouvelé
Merci Roger
Et bon tournoi de Halle
Le tableau est bon
Mes ondes positives t accompagneront tout au long
Côme On Championxxxxx
10.06.2012 | 12:51
Une finale de Grand Chelem sans Roger, c'est le gâteau sans la cerise, l'intensité sans le frisson, le sommet sans ce petit supplément d'âme que confèrent l'Humilité et l'Elégance.
10.06.2012 | 12:08
Un pincement au coeur sans la présence de notre bien aimé Rodgeur en cette finale de RG, mais je remercie l'artiste pour tous les beaux moments qu'il nous a offert durant cette quinzaine. Merci Rodgeur et en route avec toi, tous tes fans pour te supporter et te voir conquérir encore plein d'autres victoires et titres qui t'attendent pour le reste de cette saison.

COME ON RODGEUR. Fier d'être ton FAN