• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.06.2012 | 08:46
http://www.rts.ch/couleur3/programmes/le-dossier/4016496-dopage-le-tennis-blanc-comme-neige-vraiment-07-06-2012.html?f=player/popup
Un lien intéressant au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore posté ici.
La fin est coupé, mais j'ai déjà entendu Martial Saugy dire que certains autres cas lui semblent plutôt suspects... En attendant, réjouissons-nous de la suite de cet été!
09.06.2012 | 23:30
Alors Roger je me réjouis de te voir sur le terrain de halle et à Wim.
Tu as dit que tu n'as jamais vraiment trouvé tes marques à RG et que tu étais très content d'avoir accéder à la demie... c'est vrai. Cette année n'était pas là pour els offensif... c'est dommage mais c'est une réalité. balle lourde, terrain rempli d'eau, température fraîche. Tu as cherché à faire des choses mais eu beaucoup de déchets. Je te souhaite une belle préparation pour le jeu que tu aimes. On va se
09.06.2012 | 21:59
../…
Je l’ai fait maintes fois,
Sacrifier mes loisirs,
Fondre à votre sourire,
Vibrer à vos exploits.

Mon beau Roger,
Il y a tant de grandeur
Dans tout ce que vous êtes.
Mon beau Roger,
Vous êtes dans nos coeurs
Victoire ou bien défaite.
Vous avez dans le sport
Atteint tant de records
Que vous le méritez,
Et nous saurons toujours
Vous prouvez notre amour
Partout où vous jouerez.
09.06.2012 | 21:58
Mon grand champion,
Toujours avec passion
Je vous ai vu jouer.
Mon grand champion,
Et mon admiration
Rien ne peut l’altérer.
Et combien j’ai souffert
Quand les langues de vipère
Lâchaient leurs médisances.
Mais j’oubliai ma peine
Car ceux qui vous soutiennent
Vous gardaient leur confiance

Mon maestro,
Vos gestes sont si beaux
Que nul ne vous égale.
Mon maestro,
Quand vous jouez allegro
Toujours je me régale.
Négliger mes amis,
Me lever en pleine nuit,
Je l’ai
09.06.2012 | 21:06
MERCI RODG'
COMME DIT PLUS BAS... TON TENNIS EST INCROYABLE!!
PENDANT CETTE DEMI, J'ME SUIS VITE RENDU COMPTE QUE T'éTAIT PAS DANS UN BON JOUR ALORS J'ME SUIS MIS A ENCORE PLUS REGARDER TON JEUX SI AéRIEN ET..... PFFFFF T'EST JUSTE MAGNIFIQUE A VOIR JOUER! ON S'EMMERDE QUAND TU NE PARTICIPE PAS A UN TOURNOI! ALORS MERCI.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN RODG'!!!! FAN4EVER
09.06.2012 | 20:19
Félicitations Rodgeur pour ce tournoi de RG. Arriver en demie finale c'est déjà tres bien vu les conditions de jeu de cette année. Repose toi bien. Cap maintenant sur la halle. un immense merci de nous faire rever. Ton tennis est incroyable.
09.06.2012 | 20:07
nel bene e nel male la partita l'hai sempre fatta tu; non è andata come speravamo ma è comunque stato un gran tennis contro un muro di gomma .e' difficile fare i punti a questi mostri del ciber-tennis ,hai rischiato molto e fatto dei bei punti ma con il tennis della play station non c'è molto altro da fare purtroppo: il bel tennis si è visto solo dalla tua parte del campo!
09.06.2012 | 19:48
Je pense que Roger n'était pas très à l'aise à Roland cette année : problème physique ou pas assez impliqué ne voulant pas prendre trop de risques . La demi est alors pas si mal que ça . j'espère qu'il sera mieux sur gazon allez Roger bon courage il faut aller chercher Wim et ça commence par Halle pour reprendre confiance cette année est celle d'un nouveau Grand Chelem et il y en aplus que deux