• Membres:
    347'928
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.06.2012 | 18:41
Des qualités à revendre, et pas seulement sur un court de tennis. Roger Federer a toujours été disponible pour les journalistes, refusant de jouer la star inaccessible. Dans cette interview de Passion sport, il revient sur les temps forts de sa carrière, comme sa première victoire à Wimbledon et parle aussi des raisons qui l'ont poussé à s'engager au service de l'Unicef interview tv suisse 2006
09.06.2012 | 18:09
Salut Roger,
Ainsi va la vie; tu pourras te reprendre à Londre pour Wimbledon et les Olympiques. Bon courage, on a hâte de te voir sur gazon. Repose toi bien. By!
09.06.2012 | 17:45
@Ouchka
Federer connait la chanson en parlant de cadence...
.je reste persuadee qu il etait gêne par sa hanche
@voir le matin d aujourdh ui
sans ce pepin il aurait gagne haut la main !..
09.06.2012 | 17:38
Merci Roger pour tout !!! pour toutes ses émotions à chaque match !!! Je te souhaite le meilleur pour la suite de la saison que je suiverais attentivement notamment WIMBLEDON et LES JO qui j'espère te sourirerons =) !!! et surtout n'oublies pas nous sommes tous avec toi dans les bons moments comme dans les mauvais !! Profite de ce break pour bien te reposer et nous revenir en grande forme et qui sait .... pour REDEVENIR LE NUMERO 1 !! Un grand Bravo à toi !!
Come On Roger !!! =)
09.06.2012 | 17:26
Bravo Roger, une demi finale c'est un très bon résultat. Te voilà maintenant sur ton véritable terrain et au vu des excellents résultats qui sont les tiens depuis le mois d'octobre dernier, le 17ème semble plus proche que jamais.
De tout cœur avec toi pour la suite de la saison...
09.06.2012 | 17:20
Roger,
Saches que ce n'est pas cette défaite qui remettra en cause cette immense admiration que j'ai pour toi !
Je te soutiens encore plus fort pour la saison sur gazon !
Repose-toi bien !
à très vite.
09.06.2012 | 17:14
Dans ce Roland Garros 2012...je n'ai jamais "senti" Roger à son aise!
Il semblait agacer....Son entourage pas très impliqué, à son image!
J'espère que ça nous cache pas quelque chose...
Réponse dans les semaines qui viennent!
De tout cœur avec toi Papa Roger...Comme On!
09.06.2012 | 17:13
Pas grave Roger tu es le meilleur de tout les temps tu n'as plus rien à prouver.
Je te supporterai jusqu'au bout et tu nous as fait aimé ce sport pas Nadal.
Bonne chance pour la suite.
09.06.2012 | 17:00
@Sissène
tout à fait d'accord, mais je ne crois pas en la méforme de Roger, il a tenu des échanges incroyables, il a fait des points somptueux, mais il a raté systématiquement ses services, par manque psychologique: au fond de lui, il déteste ce genre de combat de gladiateur et ce match ne le bottait pas. Et il était mécontent, non de son jeu, mais de la violence du jeu, qu'il souligne en parlant de 'cadence'.... on ne met pas sur un même ring un boxeur poids léger et un poids lourd,