• Membres:
    348'337
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.06.2012 | 16:43
.../...Certains commentaires me laissent songeuse, concernant le degre de maturite de ces intervenants c est tout simplement pathetique
La fine fleur du tennis est bien Roger FEDERER
Au diable les girouettes ...de grâce un peu de pudeur .
Vive et longue vie à notre champion il est unique !...
PS bon retablissement
09.06.2012 | 16:28
La qualite et la vaiation du jeu c est Roger
La beaute,la technique ,la grâce c est encore Roger
Le palmares,la classe c est toujours Roger
L envie,la volonte ,le plaisir tu les a on le sait
Quand Roger ne gagne pas c est qu il y autre chose une douleur discrete ,latente qui le gêne ...et comme souvent il fait face
09.06.2012 | 16:17
09.06.2012 | 15:29
Bonjour Halle
On se met déjà au vert
Voici le tableau
http://www.atpworldtour.com/share/event-draws.aspx?year=2012&eventid=500&draw=ms


Come On Champion!!!
avec toi avec admiration, avec amour pour toujours.
Bon tournoi de préparation pour Wimbledon
xxxxx
09.06.2012 | 15:28
Pas de regrets à avoir !! Tu as réussi à te hisser encore une fois jusqu'en demi finale !!! Qui oserait contredire ton record !!!

Maintenant la saison gazon commence et tu vas encore nous enchanter !!
Bon repos et rendez-vous au prochain tournoi !!

Bravo champion pour tout ce que tu nous donnes comme satisfactions !!
Que tous tes projets puissent se concrétiser durant cette partie de saison sur gazon !!


Dans la victoire comme dans la défaite en vrai fan je te suivrai toujo
09.06.2012 | 15:23
Je e crois pas que Roger soit sur la pente de sortie je pense qu'il s'est inhibé avec tous ces discours sur ces records et ce leitmotiv sur son âge. 30 ans c'est rien. roger s'ccorde plus de pauses que bcp mais sa sensibilité semble touché à force de recevoir cette pression médiatique. Sera t-il capable, pas capable ? il y a beaucoup de livres sur Roger c'est peut-être le moment d'en savoir sur la partie "cachée". mais je pense que Roger peut encore gagner un chlem. Com on Roger!
09.06.2012 | 15:18
être fan nest pas forcément faire comme si il ne se passait rien Etre fan de Roger c'es avoir des points de convergence avec lui : qualité jeu racé attitudes ... Biensûr on ne s'attend pas à ce qu'il gagne tout dans ce contexte qui laisse des traces. C'est le contexte qui est énervant et où l'on se sent impuissant. Quand Roger dit qu'il a gambergé tout le match voir dans le tournoi, cela a du sens au regard de son attitude ans le jeu et qui ne reflète pas son jeu habituel.
09.06.2012 | 15:04
oui , roland garros pour roger, c'est fini, a moins qu'il ne se prépare physiquement correctement l'année prochaine, mais la terre battue, c'est pas pour les trentenaires ! on a vu à quel point il était a la traine , ses jambes ne suivent hélas plus son bras sur cette surface !! on verra sur gazon, mais il faut l'admettre, fed est sur la pente de la sortie ! c'est comme ça, meme si niveau jeu et talent il reste le meilleur
09.06.2012 | 14:48
C'est lassant à la fin!!! vous êtes pathétiques(les fans), heureusement que je ne lis pas souvent vos commentaires car sinon j'aurai pu cesser d’être fan de Roger.
09.06.2012 | 14:48
Tout a fait d'accord avec LEMMINGS c'est le seul commentaire objectif, très bonne analyse, c'est le meilleur commentaire que j'ai lu depuis des lustre, ça me fait plaisir de voir qu'il existe toujours des gens intelligents sur ce site, méme Roger est furieux quand il perd un match, mais vous les fans vous êtes toujours heureux qu'il perd ou qu'il gagne c'est toujours la même phrases: Tu nous enchantes avec ton tennis, tu nous a fait des points remarquables, merci pour ces bon moments