• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Djokovic

08.06.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé par Novak Djokovic en demi-finales à Roland-Garros. Le Serbe s’est imposé en trois sets 6-4, 7-5, 6-3 et a ainsi pris sa revanche sur le superbe duel de l’an dernier. 

 La rencontre s’est disputée dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et de la pluie qui a retardé le début du match d'une quarantaine de minutes. 

 Roger, qui visait une sixième finale à Paris, a eu sa chance. Il a réalisé un break dans chacune des deux premières manches et a même eu trois balles de double break pour mener 5-2 dans la deuxième. Il a aussi servi pour égaliser à un set partout. Trop de fautes (46 au total) lui ont toutefois coûté cher. 

 « Je n'étais pas assez solide aujourd'hui. Il fallait faire une très bonne partie et je suis juste arrivé à en faire une bonne, mais pas assez bonne pour battre Novak aujourd'hui, » a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.06.2012 | 13:32
sinon petite question les amis; qui va regarder la finale?
09.06.2012 | 13:31
mais bon maintenant c'est comme ça, j'espère que cette défaite va rallumer cette flemme qui est en toi et faire ressortir ce tennis qu'on aime tant!!
je suis triste, et ça va faire mal de voir la final sans Federer, et je crois que j'aurais pas la patience de regarder, allez on tourne la page; maintenant c'est le gazon, bonne chance Roger, tu vas y arriver mon grand, on a confiance en toi!!
09.06.2012 | 13:28
aie aie aie ça fait trop mal Roger de te voir perdre!! mais allez quoi lache ton tennis, vas-y fonce, je sais pas moi mais donne tout! y 'en a marre de ces finales djoko/nadal , c'est pas des matches de tennis mais des matches de boxes! Roger tu as un don, t'as du talent et un gros paquet d'expérience, alors quand on sait de quoi tu es capable, je trouve ça triste que tu ne le mettes pas en oeuvre face à ces deux boxeurs, tout est dans la tête, si le mental est à 100%, alors le tennis est
09.06.2012 | 13:09
Chaque année c'est toujours un plaisir de te voir à Roland Garros Roger! On souhaite te voir rester le plus longtemps possible dans le tournoi mais hier les conditions étaient pas top, néanmoins tu as toujours d'excellent coups qui nous scotchent sur place!
09.06.2012 | 12:59
Normal Big Rog normal ne t inquiette surtout pas
,une demi finale a Roland est un bon résultat en
plus sache bien que le seul joueur qui peut stopper
nadal a gagner un nombre maximal en Grand chelem
c'est bien Djoko
qui t'as battu hier
09.06.2012 | 12:38
Oh Roger!!!Tu nous enchantes tellement,avec ton tennis et ta personnalité...Ne change jamais rien!Tu as tout gagné:des titres,l'admiration et l'amour de tous tes fans...une famille adorable qui te soutient sans cesse! Tu es un homme heureux et tu mérites tous ces bonheurs....Tu es UNIQUE!On t'adore!!
09.06.2012 | 12:33
ROLAND GARROS N A JAMAIS SOURI A RF MAIS IL NOUS A FAIT DES POINTS REMARQUABLES. LE SUSPENSE ETAIT DE MARQUE, ON A REVE AVEC LES DIVERS BREAKS, MAIS RF DEVAIT RISQUER ET TRAVAILLER DUREMENT DU FOND DE PISTE, AU FILET IL A ETE AUSSI GRANDIOSE, UN BEAU MATCH, IMPORTANT NE PAS SE BLESSER EN JOUANT ET POUVOIR CONTINUER LA SAISON. BRAVO AND COME ON
09.06.2012 | 12:12
Roger ne gagnera plus jamais Roland Garros. Déjà il ne serait jamais arrivé en finale si Del Potro n'avait pas été diminué par des problèmes au genou. Les fans de Federer peuvent remercier Novak Djokovic, sans lui il se serait pris une fessée monumentale contre Nadal dimanche style celle qu'il s'est prise en 2008.
09.06.2012 | 11:47
Toujours avec toi Roger !!!!

Merci pour tous les bon moment que tu nous a fait vivre !
09.06.2012 | 11:47
Toujours avec toi Roger !!!!

Merci pour tous les bon moment que tu nous a fait vivre !