• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe au vert

11.06.2012 | Tennis, Starseite 1

Après la terre battue, Roger ouvre sa saison sur gazon cette semaine à Halle.

Exempté du 1er tour, le quintuple lauréat de l’épreuve allemande entrera en lice en huitièmes de finale contre le vainqueur du duel entre l’Allemand Florian Mayer (ATP 35) et le qualifié américain Tim Smyczek (ATP 206).

En quarts de finale, il pourrait retrouver le Canadien Milos Raonic (ATP 22).

En demies, la logique du classement mondial voudrait qu’il affronte l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19).

Enfin, le public du Gerry Weber Open pourrait avoir droit à une très grande affiche en finale entre Roger et Rafael Nadal, tête de série n°1.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
15.06.2012 | 00:07
Bravo champion !!! Première victoire sur gazon ! ;-)

Demain ce sera encore un grand match mais j'ai confiance en ton talent pour venir à bout du jeune Raonic !! Tu l'as fait et tu le referas demain ; tu as les clés de la réussite : ton talent et ta détermination !!

Bon match Roger !! Come on !!!!
Toutes mes ondes positives sont en route pour Halle !!
14.06.2012 | 22:56
A Vincent64. Ce n'est pas la quantité de fans qui fait la valeur du joueur; Roger est unique et exemplaire; Nadal fait partie d'une catégorie qui se développe dans tous les sports: brutalité, hypocrisie carriérisme au point pour nadal de copier le style de com que déploie Roger et qui lui est naturel; il va sur toutes ses plate bandes; on verra comment Roger va réagir à cette conduite. nadal n'avait rien gagné durant des mois et refait surface; Roger est constant et authentique; com on
14.06.2012 | 21:57
Bravo Roger pour cette victoire. Quelle légèreté et quels coups de génie ! C'était fantastique de te revoir évoluer à ce niveau et avec cette aisance.
Bon courage pour demain contre Raonic. Tu le connais de mieux en mieux et un Roger averti en vaut 2 ! Allez Roger, TOÏ TOÏ TOÏ.

@Vincent64: Ici on AIME Roger et tu peux épuiser toute ta salive et essayer de le diminuer, il est et il restera pour nous la référence absolue du bon et beau tennis et l'incarnation de la splendeur athl
14.06.2012 | 21:51
Bel match, Roger! E' un vero piacere vederti giocare sull'erba! In bocca al lupo vs Raonic
14.06.2012 | 21:26
Bravo Roger pour ce match. Tu l'as maîtrisé de toute part et tu as pu sur cette surface nous montrer des coups de génie. C'est quand-même tellement beau le gazon pour les effets, les balles travaillées, les aces... bref, je me suis fait un plaisir énorme à voir ton match.
Je te souhaite demain d'être prêt à un combat difficile et surtout de réussir des beaux retour de service c'est là que tout va se jouer. Tu en es capable !!!
Bonne chance !!!
14.06.2012 | 20:53
Merci a ceux et celles qui ont réagis à mon coup de gueule...:-)
Merci a tous !!!!
Avec Roger pour demain...!!
14.06.2012 | 20:31
Bravo Roger pour ton premier match sur gazon, c'était un joli match à regarder, du beau tennis.
Très bon service, varié à souhait, quelques ajustements, c'est tout à fait normal et beau sourire à la fin sur ton banc.
Te regarder est tellement un beau moment dans une journée.
Bon match demain contre Raonic.
Je serai au poste avec tout mon amour
Come On Champion!!!
xxxxx

Roger jouera en 3ième match, vers 15.30, 16h.
14.06.2012 | 19:37
BRAVO ROGER pour ce premier match sur gazon.
Bon courage pour demain face à Raonic.
Toujours avec toi.
14.06.2012 | 14:18
Moi aussi je suis d'accord avec CHEN et deteste les journalistes qui oublient trop vite. Et moi aussi je voudrais que Roger puisse gagner Wimbledon e JO.
In bocca al lupo per Halle, mio Campione!!!!!
14.06.2012 | 11:13
j'aimerais que l'on fasse dans le tennis ce que l'on fait dans le cyclisme!!!je crois que roger est bien plus calme que nous:il l'a dit :dans ce monde où tout va trop vite,vous (les journalistes)oubliez vite....je crois qu'il est très sage....qu'il continue à prendre du plaisir et à nous en donner tellement....ces coups prodigieux n'appartiennent qu'à toi et cette fluidité ,cette beauté et ce charisme personne ne l'a!!!!!
Page 1 | 6