• Membres:
    347'951
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Problèmes techniques

06.06.2009 | Off Court

Chers fans,

 

Le site officiel n'a pu être mis à jour juste après la demi-finale de Roger en raison de problèmes techniques. Veuillez nous excuser. Nous essayons de vous informer le plus rapidement possible. Merci pour votre visite de rogerfederer.com !

 

Votre équipe web

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
11.06.2009 | 15:19
Tu m'as aimé le tenis Roger!!!
08.06.2009 | 14:48
salut roger

je te félicite grandement pour ton sacre à rolland Garros, tu le mérite, bravo à toi en attendant le 15e bientôt où tu a reprendre ton bien.

christophe
07.06.2009 | 22:46
PHENOMENAL, on a tous frisé la crise cardiaque ces 15 derniers jours, merci pour ces balles superbes et tout ce bohneur. Tu es le meilleur et merci pour cette magnifique humilité
07.06.2009 | 22:43
UNE BELLE PRESTATION AUX INTERNATIONAUX DE FRANCE...C EST GENIAL..EXTRAORDINAIRE..TU NOUS AS TOUS INPRESSIONNE AVEC DU GRAND TALENT..J AVAIS CONFIANCE EN TOI ROGER ..ET TE VOILA LE PLUS GRAND JOUEUR DE L HISOIRE DU TENIS ...OUI IL Y A SAMPRAS,ANDRE,ETC ..
07.06.2009 | 22:39
Quelle émotion ! J'en avais et j'en ai toujours la chair de poule et les larmes aux yeux quand je le revois ou le réentend. J'avais juré que quand il gagnerait (et pas... si il gagnait) j'irai klaxonner dans la rue et je l'ai fait... (Un peu foldingue, ma
07.06.2009 | 22:34
Que du bonheur en ce dimanche après-midi . Félicitations et merci pour ce magnifique spectacle , voilà un titre largement mérité.
Et...en avant pour Wimbledon ;-)
07.06.2009 | 22:26
Bravo, Roger ! Vous avez joué avec bravoure et un tempérament de champion tous les matches vous amenant à la finale.Et vous avez joué cette dernière avec talent...Le plus beau, le meilleur tennis du monde, pratiqué par un vrai champion par le talent et le
07.06.2009 | 22:24
Félicitations à toi Roger!!! Je le savais depuis déjà très longtemps mais pour ceux qui en doutaient, tu es maintenant LE meilleur joueur de tennis au monde et je ne pense pas qu'il sera si facile de venir te prendre tous tes records! Encore toutes mes fé
07.06.2009 | 22:13
Merci merci merci Roger c'est une très belle victoire, j'ai eu une boule au ventre pendant tout le match et après j'ai pleuré tellement j'étais heureuse, émue pour toi. Tu es le meilleur joueur au monde et tu méritais tellement cette victoire et j'espère
07.06.2009 | 22:04
J'espère que ca saura vite résolu, parce ma vie sans ce site est devenue impossible!!
Page 1 | 9