• Membres:
    348'269
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe au vert

11.06.2012 | Tennis, Starseite 1

Après la terre battue, Roger ouvre sa saison sur gazon cette semaine à Halle.

Exempté du 1er tour, le quintuple lauréat de l’épreuve allemande entrera en lice en huitièmes de finale contre le vainqueur du duel entre l’Allemand Florian Mayer (ATP 35) et le qualifié américain Tim Smyczek (ATP 206).

En quarts de finale, il pourrait retrouver le Canadien Milos Raonic (ATP 22).

En demies, la logique du classement mondial voudrait qu’il affronte l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19).

Enfin, le public du Gerry Weber Open pourrait avoir droit à une très grande affiche en finale entre Roger et Rafael Nadal, tête de série n°1.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.06.2012 | 08:13
qui contrôle le mieux cette pression terrible qui est constamment sur les épaules des meilleurs (faute à cette junte de journalistes qui en redemandent toujours et encore)...Coment Nadal et Djokovic (on le sait pour Nole, caisson oblige) ont pu tenir 6h sur un court en s'envoyant des missiles du fond de court et courir en faisant l'essuie glace, et à la fin ???...la presse parle de ce match comme le plus grand....mort de rire...Y a t'il un tennis digne de ce nom qui est proposé aujourd'hui ?
14.06.2012 | 08:11
le contraste est d'autant plus frappant avec les deux autres "clown":

Nadal: manipulateur (n'aime pas la défaite, ne la supporte pas, ne l'accepte pas), style de jeu horrible à regarder, frappe de fond de court à 2 mètres au dessus du filet, avec revers lifté...tout est là....
L'autre on en parle même pas...le faux humble a fracassé son siège durant la finale à RG...même ses parents qu'on a du remettre ne place il y a quelques années, lui ont demandé de se calmer...alors qui cont
14.06.2012 | 08:08
N'oublions pas une chose mes amis...sans Nadal et sa terre battue, Roger serait à 21-22 GC aujourd'hui...les finales ou demis perdue ces 2 dernières années ne l'ont été que de très très peu, sur le fil....depuis 2004, Roger est no1-2-3-2...vous ne trouvez pas que l'extra-terrestre c'est lui !!!! de pouvoir rester au TOP aussi longtemps que cela !!!
74 titres ATP - 20 masters 1000 - 6 Master Final - 16 GC - Ambassadeur du tennis mondial, classe, élégance, disponibilité....
14.06.2012 | 08:05
Alors, se laisser entendre affirmer par ces journalistes tout sauf objectif, que l'extra-terrestre c'est Nadal ?? qu'est-ce qui faut pas entendre...J'ai même lu que maintenant le nouveau duel c'est Djokovic et Nadal.....finis Roger...déjà relégué, tu as raison Carissimo...on le met déjà dans l'ombre....je n'ai qu'un souhait, c'est que Roger retrouve sa rage de vaincre qui lui fait défaut par moment, et qu'il puisse démontrer aux plus critiques qu'il est loin d'être rangé au placard !!
14.06.2012 | 08:02
je vais vous donner le fond de ma pensée...Ce qui est concret c'est que Nadal, depuis RG 2011, n'a rien gagné avant que ne revienne la saison sur terre battue, il a du attendre 8 mois avant qu'il ne se dise au fond de lui (s'il est honnête avec lui-même) : "Ouf....enfin la saison sur terre, je vais pouvoir me redorer un peu le blason, pafrce que là je sais pas pourquoi, mais je gagne plus rien :(" voilà une réalité implacable !! Il ne gagnait plus rien avant que cette saison TB n'arrive..
14.06.2012 | 07:59
Bonjour à tous !

Un petit coup de gueule du matin...
Vous savez ce qui est assez étonnant à comprendre ? La presse sportive prouve de plus en plus son hypocrisie lamentable en vendant des manchettes alléchantes destinées à ceux et celles qui boivent leurs paroles sans jauger ce qui y est écrit...Nadal a été mis au rang des extra-terrestres due à sa "prouesse" de gagner à nouveau (que c'est monotone) RG pour la 7ème fois...Vous trouvez que c'est digne d'un combat d'extra-terrestre
13.06.2012 | 23:52
C'est l'heure de pratiquer la MAGIE VERTE !
13.06.2012 | 21:07
on vient de m'offrir Roger Federer La quête de la perfection.un livre intéressant qui le met en valeur , important en ce moment où on le fait passer pour un homme du passé
13.06.2012 | 18:16
merci pour les coordonnées. Don Roger va commencer en même temps que nadal, qui teint décidément à lui faire de l'ombre. J'espère que Roger va s'impliquer pour balayer ce type concurrents. Com on Roger !!
13.06.2012 | 18:08
Selon tennistemple, Roger jouera à 17 heures demain.

Come On Champion!!!
xxxx