• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe au vert

11.06.2012 | Tennis, Starseite 1

Après la terre battue, Roger ouvre sa saison sur gazon cette semaine à Halle.

Exempté du 1er tour, le quintuple lauréat de l’épreuve allemande entrera en lice en huitièmes de finale contre le vainqueur du duel entre l’Allemand Florian Mayer (ATP 35) et le qualifié américain Tim Smyczek (ATP 206).

En quarts de finale, il pourrait retrouver le Canadien Milos Raonic (ATP 22).

En demies, la logique du classement mondial voudrait qu’il affronte l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19).

Enfin, le public du Gerry Weber Open pourrait avoir droit à une très grande affiche en finale entre Roger et Rafael Nadal, tête de série n°1.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.06.2012 | 10:03
Merci CHEN pour ce coup de gueule...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton final et le fait que Djoko joue pour sa gloire et sa reconnaissance et nadal juste pour gagner ça c'est connu.
Alors que Roger c'est pour le tennis !
C'est pour cela qu'on aimerait qu'il s'éloigne le moins vite même si il ne gagne plus tout le temps. Ces coups de toute beauté vont toujours rester
Grande vie à toi Roger et bonne chance à Halle!!! Raonic au prochain tour c'est pas un cadeau, mais come on
14.06.2012 | 10:01
Entierement d'accord avec toi CHEN1965.
J'applaudis de la premiere à la derniere ligne. Et j'ajouterais que sans le dopage qui circule au sein du tennis, ROGER serait à la tête de 22 ou+ GC.
Et c'est cela qui me reste en travers de la gorge.

TOUJOURS AVEC TOI ROGER MON CHAMPION!
14.06.2012 | 09:31
vous rappelez vous la période creuse de Roger après la mono où meme malade il a joué mais où le sedia ne l'ont pas gâté. Quelques uns d'entre nous lui avaient écrit pour le soutenir courrier en Suisse. Et bien je pense que nous devrions faire de même. Ce n'est plus tout à fait le même il est père et a une vie remplie; (bop trop de pubs à mon goûts); mais il a encore des choses à montrer en tennis et nous adorons le voir jouer pour tout ce qu'il montre. A vos plumes pour le soutenir
14.06.2012 | 09:28
Roger est hyper sensible et ce qui se dit le touche. Ce n'est pas un intellectuel il le dit mais c'est surement le plus intelligent des trois et le plus honnêtes. Intelligence de coeur et droiture à l'égard de son sport, de son adversaire et des règles du jeu dans la vie dans le sport. Ca se voit au quotidien. En effet nadal n'avait rien gagné depuis plusieurs mois; Roger tout depuis septembre; quelle ingratitude et malhonnêteté des media et des autres.
14.06.2012 | 09:24
par les media, les "experts" type willander, forget, moratoglou qui dit bop de bêtises et Lot qui m'a déçu tellement il a retourné sa veste. Oui comme dit mon entourage tout pour Nadal et oubli de Roger. Côté media on va dire que c'est leur comportement que que soit l'événement. L'un chassant l'autre, il faut vendre. Le problème c'est que le lecteur croit ce qu'il lit; et que le sportif lit ce qu'on écrit sur lui; quand Roger a gagné RG li a dit:" les media disent que je ne gagnerai ja
14.06.2012 | 09:19
il confirme ce que l'on dit ou sent sur son caractère: passion du jeu, du tennis et plaisir de jouer; mais aussi grosse déception quand il perd car gagner dans un tournoi chelem ou master est pour lui l'art de se sublimer. Il y'a chez Roger ce sens de la transcendance toujours plus haut plus loin de ce que l'on peut faire dans ce sport, comme un artiste ou un scientifique c'est chercheur. L'adversaire il le considère comme un partenaire pour cette quête. on est loin du terme duel employé
14.06.2012 | 09:16
Bonjour, je viens d'ouvrir la ligne et je tombe sur le plaidoyer de Chen j'ose dire mon frère de pensée; comment en est-on arrivé là pour avoir une tel engouement pour un sportif comme Roger? A mon avis c'est qu'il doit y avoir une part de Rpger en nous, dans ses qualités surement; on se sent attaquer quand Roger l'ait, On se sent mal quand Roger souffre. Comme je l'ai écrit hier on m'a offert le livre Roger F la perfection. Je vous invite à le lire (pour ceux qui ne l'ont pas lu);
14.06.2012 | 08:43
Tout à fait d'accord avec toi Chen, Roger joue pour l'amour du tennis et du sport, pour son plaisir !
Il n'y a rien de plus beau que son jeu !

Come on Roger, tu as encore toutes les armes pour battre les deux bourrins et fermer les mauvaises langues de journalistes !
De tout mon coeur avec toi CHAMPION pour toujours!
14.06.2012 | 08:18
ta sortie Roger, que j'espère le plus loin possible !!
Mon rêve aujourd'hui ? en 3 points:

1. Gagner Wimby
2. JO
3. Redevenir no 1 mondial

Tout cela est encore possible, toi seul et personne d'autre détient la clé de ce succès estivale !!

je suis indéfectiblement avec toi Roger !
Eugène
14.06.2012 | 08:16
Oui, Roger l'incarne, variation dans le jeu, classe, panoplie de coup illimitée ou presque, sens du jeu, mais surtout, surtout: Amour pour son sport...Vous savez quelle est la grande différence entre le trio de tête ?

Le serbe joue pour lui et sa gloriole personnelle !!
Nadal joue pour gagner, le reste ne l'intéresse pas...

Roger joue pour l'amour du tennis, pour son accomplissement final, son but ultime...L'Amour de son sport...la nuance n'est pas anodine !!

Je pressens ta sortie R