• Membres:
    347'315
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe au vert

11.06.2012 | Tennis, Starseite 1

Après la terre battue, Roger ouvre sa saison sur gazon cette semaine à Halle.

Exempté du 1er tour, le quintuple lauréat de l’épreuve allemande entrera en lice en huitièmes de finale contre le vainqueur du duel entre l’Allemand Florian Mayer (ATP 35) et le qualifié américain Tim Smyczek (ATP 206).

En quarts de finale, il pourrait retrouver le Canadien Milos Raonic (ATP 22).

En demies, la logique du classement mondial voudrait qu’il affronte l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov (ATP 19).

Enfin, le public du Gerry Weber Open pourrait avoir droit à une très grande affiche en finale entre Roger et Rafael Nadal, tête de série n°1.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.06.2012 | 17:07
On est tous avec toi ROGER !!!! Sache nous faire vibrer comme tu as toujours su le faire au fil des saisons !!! We love you THE ARTIST !!!
12.06.2012 | 17:00
Salut Roger,
C'est le style de terrain que tu as joué ton meilleur tennis. Avant le grand rendez-vous de Londre qui sera un doble défis cette année. Good luck pour ce tournois. On te suit toujours. Go champion. By!
12.06.2012 | 14:51
ca fait bien longtemps que je n'ai pas ecris sur ton site , malhereusement tu as rattè le roland garros ,ca aurai etè fantastique de l'ajouter a ton tiroir ,Roger tu es devenu plus mature ,tes muscles le sont aussi ,donc essaie mon ami de gagner tout ce que tu croise et specialement si c'est un grand chlem ,ca nous apporterai enormement plaisir ,hard luck freind
12.06.2012 | 14:05
Bonne chance Roger pour la suite de la saison !
Tous derrière toi CHAMPION!
Je te souhaite beaucoup de santé et pouvoir retrouver ton magnifique jeu!
Amour pour toujours!
12.06.2012 | 13:59
Bonne chance Roger pour ce tournoi et cette belle saison d'herbe. Le gazon n'attend plus que toi et moi aussi pour voir du beau du très beau tennis, comme tu nous en donnes toujours.
Come on Champion.
Des millions de TOÏ
Je suis tellement fière d'être ta fan
12.06.2012 | 13:27
Beau et superbe Roger
Avec toi et pour toi !..
12.06.2012 | 11:45
5 minutes, c'est le temps que j'ai supporté la finale dimanche, et 5 mn lundi!!! plus monotone que ça, impossible.... et d'une violence! j'essayais de m'imaginer Roger dans ce ring, il serait mort d'ennui et aurait ployé.... Dieu merci, ils ne sont que 2... et sur gazon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????? vivement Halle et la suite, qu'on puisse regarder les étoiles à nouveau!
12.06.2012 | 11:37
bonjour rosg..bonjour tt le monde.je voudrais dire que rodg à ts les moyens de regagner sa place de num 1 mondial...s'il s'impose sur herbe...queens et wimbly..come on rodg...on a hâte de te voir exploser à wimbly ...tu es le meilleur sur la surface ....come on...!!!
12.06.2012 | 11:34
Bonne chance Roger sur cette belle surface qui te sied si bien ! Amuse-toi bien, régale nous et fais le plein de confiance pour affronter les grands rendez-vous londoniens.
Toujours avec toi.
12.06.2012 | 11:04
ah enfin du beau tennis!!!nadal aurait dû aller au queens! décidément il faut le supporter partout ce"lui là....GO ROGER!!!!!!!!!!!!