• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Halle

15.06.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi sur gazon de Halle en battant Florian Mayer, 6-4, 7-5 au deuxième tour, jeudi.

Après son forfait en 2011, Roger n’a pas manqué son retour au Gerry Weber Open dont il a remporté les éditions 2003 à 2006 et 2008.

Notre champion a pris le service de l’Allemand au dernier jeu de la première manche, puis au douzième de la deuxième, pour conclure en 74 minutes.

En quarts de finale, il affrontera le Canadien Milos Raonic. Ce sera leur troisième duel sur une troisième surface différente...  Roger a battu le Canadien lors de leurs deux premières confrontations en 2012, mais en y laissant un set à chaque fois. À Indian Wells, sur dur, il l’avait emporté 6-7, 6-2, 6-4 et à Madrid, sur terre battue, il s’était imposé 4-6, 7-5, 7-6.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
15.06.2012 | 22:38
aller roger
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
15.06.2012 | 22:14
Bravo, bravo e ancora bravo. E' stato un match duro ma ne sei uscito da campione. A Wimbledon mi piacerebbe vedere Raonic dalla parte di Nadal..intanto in bocca al lupo per domani!!
15.06.2012 | 21:44
Encore merci pour cette tres belle et grande victoire beau Roger
Demain à midi pile je serai au poste pour ta demi contre Youzhny
je t envoie toutes mes ondes positives

Come On Champion!!!
Xxxxxxc
15.06.2012 | 21:36
Berdych qui perd contre Haas;franchement c'est bon ça !!
15.06.2012 | 20:52
Mille fois bravos Roger pour cette magnifique victoire contre Raonic !!!
Je sens que cette année ça sera génial le gazon !!!
Come on mon CHAMPION !
C'e'st ton trophée!!

Amour pour toujours!
15.06.2012 | 20:24
ALLEZ ROGER <3 <3 <3
15.06.2012 | 19:21
Beau Roger, BRAVO quelle détermination car fallait y aller pour contrer ses missiles.
Quel match et comme toujours des beaux Points et cette concentration permanente .Je te dis un immense Bravo, tu es allé le chercher ce match.
A demain beau Champion
xxx
2 bonnes nouvelles dans la même journée
15.06.2012 | 19:16
Bravo ROGER pour ce match, pas facile, contre Raonic. Tu as su maitriser l'ensemble avec brio.
Je t'adore!!!
A demain face à Youzhny.
15.06.2012 | 19:08
Bravo Rodgeur. Ta détermination et ta concentration ont encore été les clés de la réussite contre RAONIC. Par ton jeu talentueux, tu as su contrer les services canon de Milos. Come on Rodgeur fier d'être ton fan pour l'éternité. Halle et Wimb sont pour to