• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Halle

15.06.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi sur gazon de Halle en battant Florian Mayer, 6-4, 7-5 au deuxième tour, jeudi.

Après son forfait en 2011, Roger n’a pas manqué son retour au Gerry Weber Open dont il a remporté les éditions 2003 à 2006 et 2008.

Notre champion a pris le service de l’Allemand au dernier jeu de la première manche, puis au douzième de la deuxième, pour conclure en 74 minutes.

En quarts de finale, il affrontera le Canadien Milos Raonic. Ce sera leur troisième duel sur une troisième surface différente...  Roger a battu le Canadien lors de leurs deux premières confrontations en 2012, mais en y laissant un set à chaque fois. À Indian Wells, sur dur, il l’avait emporté 6-7, 6-2, 6-4 et à Madrid, sur terre battue, il s’était imposé 4-6, 7-5, 7-6.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.06.2012 | 16:17
NADALITO est malmené par KOHLSCHREIBER 6-3 pour l'Allemand au 1er set.
15.06.2012 | 15:56
Bravos Roger!!!! continue sur cette voie même si tu va devoire affronter Milo Raonic qui est très fort!!!!

Bonne chance!!!

Noah
15.06.2012 | 15:07
Roger est en mode Euro. Voici l'une de ses déclarations : "J'espère sauter sur la moindre opportunité, comme un gardien de but, au moins aux moments importants. Cela ne sera certainement pas facile".
15.06.2012 | 14:21
Toujours un grand plaisir de vous vous voir évoluer sur ce gazon maîtrisé avec art.Good luck pour la suite du tournoi.Concentration et autorité vs Raonic.Avec estime et soutien.
15.06.2012 | 14:18
Roger, on se réjouit de cette rencontre à l'avance. Un adversaire très intéressant et solide te défie cet après-midi. Je pense que ce sont là 2 délicieux ingrédients pour te transporter dans ta bulle de génie.
Come on Roger, nous sommes tous à tes côtés. On ne se lassera jamais de te supporter.

TOÏ TOÏ TOÏ !!!
15.06.2012 | 14:07
aujourd'hui ou à l'avenir j'espère qu'il va tenir car son physique est de plus en plus solliciter entre des joueurs qui s'améliorent et des joueurs qui veulent casser leur adversaire physiquement. L'adaptation a des limites. Le tennis a atteint son zenit avec Roger , mais est malmené depuis les nadals et suiveurs; la direction avenir de ce sport influera sur la longévité de Roger, sportif artiste exceptionnel
15.06.2012 | 14:03
Raonic n'est pas qu'un serveur; il joue en finesse et teste les rythmes; le gazon risque de lui aller; ce n'est pas acquis pour Roger qui s'en doute puisqu'il l'a déjà rencontré. Raonic et isner catalogués gros serveurs évoluent dans leurs jeux, contrairement à nadal; c'est ce qui constitue une difficulté pour Roger qui lui n'a pas cessé de diversifier, de chercher de nouveaux coups, de nouvelles stratégies;
15.06.2012 | 12:11
Federer va se rassurer et privilégier Wimbledon, les JO et l'US Open et atteindra bientôt les 20 titres du Grand Chelem. DOPOVICK et NADALOÏDE subiront le même sort que Lance ARMSTRONG. Les tricheurs, les usurpateurs finiront toujours par tomber dans la disgrâce.
15.06.2012 | 11:19
Beau Roger, encore bravo pour cette première victoire sur gazon, j'adore cette surface et cette année on sera comblé .Un de plus.
Raonic est c'est vrai un gros serveur mais tu l'as déjà joué et déjoué.
Plaisir et Victoire.J'ai déjà hâte de te revoir
Je serai avec toi.
Toute mon admiration t'accompagne

COME ON CHAMPION!!!
xxxx
15.06.2012 | 09:50
je pense que Roger va devoir serrer sa garde aujourd'hui face au canadien, mais je suis confiant que Roger va passer cet obstacle, non sans sortir ses coups magiques qui nous font toujours rêver !!

Com on CHamp !
Eugène