• Membres:
    346'008
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale

17.06.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est incliné en finale du Gerry Weber Open face à Tommy Haas en deux sets 6-7(5) et 4-6.

A l’occasion de la 105e finale de sa carrière, Roger a perdu sa 2e finale à Halle, après celle de 2010 contre l’Australien Lleyton Hewitt, pour 5 victoires, de 2003 à 2006 et en 2008. C’est sa première finale perdue de la saison après ses quatre titres à Rotterdam, Dubai, Indian Wells et Madrid.

Tout avait pourtant bien commencé. Roger a fait le break d’entrée de jeu pour mener 3-1 mais a ensuite cédé trois jeux d’affilée pour se retrouver mené 3-4. L’Allemand de 34 ans a fait pencher le jeu décisif en sa faveur, empochant le set en 50 minutes sur un service gagnant.

Dans la seconde manche, le 87e mondial, invité par les organisateurs cette année, a fait la différence au 9e jeu, prenant le service de notre champion pour mener 5-4 et servir pour le match. Il s’est imposé sur un retour de service trop long du sextuple vainqueur de Wimbledon.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
22.06.2012 | 11:57
Très beau témoignage de Blake il n'y a pas que nous les fans pour apprécier Roger
Bon tirage pour wimbledon. Trop hâte e te revoir jouer et gagner ce tournoi
COME ON ROGER
Fière dêtre ta fan
21.06.2012 | 20:05
Roger, nous voulons tous te voir soulever la trophée de Wimbledon une septième et une huitième fois!!! et une neuvième!
21.06.2012 | 19:32
Come on Rodgeur le trophée de Wimb est pour toi. Et j'ai hâte de te voir soulever un trophée du GC après 29 mois! Tu vas le faire j'en suis convaincu
21.06.2012 | 16:20
Blake répond à des questions sur Roger. Il le qualifie de génie et de super type sur le plan humain
21.06.2012 | 16:19
blake:Roger a placé cette barre très, très, très haut, notamment avec ce nombre de records énormes en Grand Chelems. Il a aussi changé le tennis dans le sens où il l’a fait progresser.Quand j’ai eu des problèmes à la nuque, j’étais à l’hosto, j’ai reçu seulement un seul mail de Roger pour prendre des nouvelles. « Salut ! J’espère que tu vas bien et que tu retrouveras vite toutes tes forces !
21.06.2012 | 16:13
Beau Roger, par cette belle journée d'été , je veux te dire que je serai toujours à tes côtés .
Tu m'inspires tant.
La vie est plus belle quand tu es là
et même quand tu ne joues pas l 'air est Federer.

J'envoie des bonnes ondes bien sûr pour un bon tirage au sort. pour ton tournoi qui est aussi mon préféré, le Grand Wimbledon.

J'espère que tu as pris un peu de repos et maintenant attention Londres,
Roger est là.
Je t'aime Champion!!!!
21.06.2012 | 08:38
ROGER, on t'aime!
21.06.2012 | 08:29
A voir sur : http://www.forbes.com/celebrities/list/

Fed est 31 eme dans la liste des 100 célébrités les plus influantes de 2012.
20.06.2012 | 23:37
Mes frappes me jouent des farces! WD nous dira ce qu'il en est. Mais il est certain que si Roger est en forme physique et non encombré par ses sentiments contraires d'humanité, il peut battre N'IMPORTE QUI LES DOIGTS DANS LE NEZ car il est et reste le GOAT!!!!!!!!!!!
Page 1 | 6