• Membres:
    348'346
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale

17.06.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est incliné en finale du Gerry Weber Open face à Tommy Haas en deux sets 6-7(5) et 4-6.

A l’occasion de la 105e finale de sa carrière, Roger a perdu sa 2e finale à Halle, après celle de 2010 contre l’Australien Lleyton Hewitt, pour 5 victoires, de 2003 à 2006 et en 2008. C’est sa première finale perdue de la saison après ses quatre titres à Rotterdam, Dubai, Indian Wells et Madrid.

Tout avait pourtant bien commencé. Roger a fait le break d’entrée de jeu pour mener 3-1 mais a ensuite cédé trois jeux d’affilée pour se retrouver mené 3-4. L’Allemand de 34 ans a fait pencher le jeu décisif en sa faveur, empochant le set en 50 minutes sur un service gagnant.

Dans la seconde manche, le 87e mondial, invité par les organisateurs cette année, a fait la différence au 9e jeu, prenant le service de notre champion pour mener 5-4 et servir pour le match. Il s’est imposé sur un retour de service trop long du sextuple vainqueur de Wimbledon.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.06.2012 | 07:58
Roger est comme Mozart, les génies parfois se reposent sur leur génie pour se reposer justement... Je rejoins Adolph et Carrissimo, dès que la concentration et l'envie de vaincre sont là, le monde autour s'écroule sous la précision des balles et la magie appuyée de chaque frappe. Mon cher Roger, si vous lisez ces lignes ;) il faut trouver en vous cette faim qui va aujourd'hui mettre en lumière que vous restez le seul joueur de ce niveau, BIEN AU DESSUS des autres, très loin devant. In U
19.06.2012 | 13:37
Dans la joie et dans la peine
Avec toi et pour toi
tu as le droit de ne pas tout gagner rien n est plus important que ta santé
Beau et indiscutable parcours ,continue !...
18.06.2012 | 23:23
Allez courage Roger on est tous derrière toi!!
COME ON!!!
18.06.2012 | 22:56
pour gagner d'autres titres il faudra beaucoup travailler dessus
je suis de tout coeur avec vous à Wimbledon,je vous suivrez
bonne chance et surtout roger apprend de tes erreurs
come on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.06.2012 | 22:50
il te manque roger "l'instinct du tueur",tu dois tuer tes matchs dés que tu les as en main et ne plus laisser respirer tes adversaires ,cela t'a fait défaut à l'us open lors de la demi contre djokovic,à roland garros cet été,et encore une fois pendant cette finale
la seconde chose que je veux dire je le dirai à Mr anacond il y a un travail à faire sur la concentration pendant les matchs,ces trous de concentration qui prend roger pendant les matchs lui jouent toujours des tours
18.06.2012 | 21:57
il ya des défaites qui font mal,aujourd'hui c'est Haas et à Halle,ce n'est pas grave,mais demain ça peut etre nadal ou djokovic dans un grand slam
et là ça fera encore plus mal.
cher roger,je suis un de tes inconditionels supporter et pour cela permet moi de te dire ceci: il te manque seulement deux choses pour gagner encore d'autres titres,ce n'est pas l'age,ce n'est pas l'espérience,ce n'est pas la technique car tu sais tout faire,tu as le tennis pour tout gagner
18.06.2012 | 21:40
oui on voit que Roger est à moitié dans le jeu; un moment c'est intense; un autre il laisse tout filer;oui il a fait deux chutes en l'espace d'un mois;oui roger fait beaucoup de pubs; une dernière pour mercedes; oui Roger est unique et quand il est centré et en forme physiquement, psychiquement, il fait un malheur; il les laisse tous derrière; on va voir dans les prochains tournois
18.06.2012 | 20:08
tes même pas capable de gagner un atp 250 et tu conte gagner wimbledon et les jo ? vus ton niveau de jeu actuel tu feras pas mieux que ton quart de l'année dernier au pire , dommage .
18.06.2012 | 19:16
Niveau stratosphérique de l'us open 2011 jusqu'à seppi en quart de finale en rome, depuis plus de coup droit, revers boisé et panne de service!!! Que s'était il passé à rome contre djoko? es tu blessé? quelqu'
un a une idées? tu n'es pas sur le balle au bon moment, alors que le timing est ta force.
Qui peut m'éclairer?
18.06.2012 | 19:16
Niveau stratosphérique de l'us open 2011 jusqu'à seppi en quart de finale en rome, depuis plus de coup droit, revers boisé et panne de service!!! Que s'était il passé à rome contre djoko? es tu blessé? quelqu'
un a une idées? tu n'es pas sur le balle au bon moment, alors que le timing est ta force.
Qui peut m'éclairer?