• Membres:
    347'355
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur sa lancée

27.06.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger n’a pas traîné pour se qualifier pour le troisième tour des Internationaux de Grande-Bretagne. Il a dominé Fabio Fognini en trois sets 6-1, 6-3, 6-2, en une heure et quatorze minutes et sous les yeux du prince Charles, en visite au All England Club pour la première fois depuis 1970 

 Après un premier tour déjà rondement mené face à l'Espagnol Albert Ramos, où il n’avait concédé que trois jeux, Roger a remis le couvert aujourd’hui. Auteur de 13 aces, il n'a eu aucune balle de break à défendre. Il a par ailleurs pris six fois le service du 68e mondial. 

 "Je suis très content de ma performance. Je sers bien, je bouge bien, je suis très satisfait aussi de ma concentration", a déclaré notre champion. 

 Après une entré en lice du côté du court n°1, Roger était de retour dans son « jardin », le court central. Devant la "Royal Box", il a fait sa révérence au prince de Galles, qui était accompagné de son épouse Camilla Parker-Bowles. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
30.06.2012 | 10:57
"A la fin du match, Federer lui a d'ailleurs offert son maillot avec un petit mot et la date. Vous avez dit seigneur? eurosport"
oui Roger un grand seigneur, type bien élevé, un gars qui n'a pas vrillé depuis quinze ans; égal à lui même porteur de belles valeurs qui transparaissent dans son jeu et son être à chaque prestation. UN MAITRE
30.06.2012 | 08:56
chapeau monsieur benneteau!!!!et roger, tu restes LE MAITRE!!!!!!!!!!!!!!!
30.06.2012 | 08:41
pleine de bon sens. Sympa le Julien.......bonne continuation et t'as raison... tu n'as pas à rougir de ta performance.....
30.06.2012 | 08:41
Je n'ai pas vu le match malheureusement mais quel type, ce Roger! j'espère que Roger va gagner le tournoi. c'est son dû. Com on Roger!!!
30.06.2012 | 08:39
Du reste j'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit "Après un match comme ça, vous êtes un meilleur joueur. Même si j'ai perdu, je pense que ce sera positif pour la fin de ma saison et même pour ma carrière. C'était un moment magique. Pour l'instant il n'y pas de déception. Il y en aura peut-être un peu ce soir. Mais je ne peux pas être déçu. J'ai fait ce que j'espérais faire. Je suis sorti la tête haute, face au plus grand joueur, chez lui. C'est un moment fabuleux". Une déclaration plein
30.06.2012 | 08:30
Quel match, quel suspens.....j'y croyais plus...toi non plus du reste ;-)..... Mais quelle détermination, point après point et avec une concentrtion maximale d'un NUMBER ONE, tu es revenu de nul part. Je m'incline pour cette victoire, te fais ma révérence.....Pouvoir garder une telle lucidité de jeu dans un contexte éprouvant pour les nerfs.... tu n'as pas baissé les bras....bravo chouchou, #1 à moi ;-) love
Quant à Julien Benneteau....c'est la dernière fois que tu fais douter chouchou
30.06.2012 | 03:17
Chapeau à ton adversaire qui a joué un très grand match, j'ai été impressionnée, mais ton calme et ta persévérance hors pair ont toujours fait de toi le Meilleur !
C'était peut-être une étape qui te préparait pour ce qui avait à venir ... qui sait.
Tu peux le gagner ce tournoi ! Tu es un AS !
Come on champion, je suis avec toi jusqu'à la dernière balle !
30.06.2012 | 03:11
ROGER C'EST INCROYABLE !!!! Quel exploit !!!
Tu es tout simplement un maître, LE maître.
Sérieusement, il n'y a que toi qui puisse réussir des coups pareil ! Tu es sensationnel, c'est juste incroyable !
Oui j'ai stressé, mais j'ai gardé mes ondes positifs jusqu'à la fin parce que je savais que tu n'allais pas lâché ! Je suis tellement fière de toi !!!
Chapeau à ton adversaire qui a joué un très grand match, mais ton calme et ta persévérance hors pair ont toujours fait de toi
30.06.2012 | 01:27
Ah oui j'oubliais! Spéciale dédicace à ceux qui pensaient que ROGER ne pouvait plus "tenir et gagner en 5 sets "........ :)))
30.06.2012 | 01:05
ROGER C EST GRANDIOOOOOOOOSE. COM ON
Page 1 | 7