• Membres:
    348'462
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur sa lancée

27.06.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger n’a pas traîné pour se qualifier pour le troisième tour des Internationaux de Grande-Bretagne. Il a dominé Fabio Fognini en trois sets 6-1, 6-3, 6-2, en une heure et quatorze minutes et sous les yeux du prince Charles, en visite au All England Club pour la première fois depuis 1970 

 Après un premier tour déjà rondement mené face à l'Espagnol Albert Ramos, où il n’avait concédé que trois jeux, Roger a remis le couvert aujourd’hui. Auteur de 13 aces, il n'a eu aucune balle de break à défendre. Il a par ailleurs pris six fois le service du 68e mondial. 

 "Je suis très content de ma performance. Je sers bien, je bouge bien, je suis très satisfait aussi de ma concentration", a déclaré notre champion. 

 Après une entré en lice du côté du court n°1, Roger était de retour dans son « jardin », le court central. Devant la "Royal Box", il a fait sa révérence au prince de Galles, qui était accompagné de son épouse Camilla Parker-Bowles. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.06.2012 | 20:35
C'est triste.... Il est dépassé aujourd'hui ... Après Nadal .... Roger .... Car remonter un handicap de 2 sets à rien va être très très compliqué .... Dommage je croyais vraiment que cette année s'était pour lui....
29.06.2012 | 19:52
Come on Roger
Pas gagné
ALLEZ ROGER
29.06.2012 | 19:47
Roger a besoin de toutes nos ondes positives en ce moment

COME ON ROGER!!!!

xxxxx
29.06.2012 | 14:46
et merci aussi à@loulouche pour le lien.


Vive Roger!!!!
Toutes nos ondes pour notre Champion
xxx
29.06.2012 | 14:43
Beau Roger, fraichement numéro 2 mondial depuis hier soir, bon pour les JO oui oui.
Rosol a fait un super match, bravo à lui. et tout à fait d'accord avec @susiewong.

Roger, je te souhaite tout simplement Plaisir et Victoire et concentration pour ton match de ce soir contre Benneteau.Le talent , c'est toi et la beauté sera pour moi un bonheur comme à chaque fois que tu joues.

COME ON CHAMPION!!!
xxxxx
29.06.2012 | 12:50
Nadal met un coup d'épaule à ROSOL et le menace constamment, personne n'en parle. Quelle médiocrité des médias qui font de la propagande nadalienne en nous parlant de son fairplay. N'oublions pas la réaction violente du TONTON FLINGUEUR TONI dans les vestiaires de RG lors de la finale. En voyant cela, on comprend mieux pourquoi FEDERER est une légende, un vrai humaniste.
29.06.2012 | 10:46
Bon courage Roger contre Benetteau. Quelque soit l'adversaire, tout match peut être un piège. Continue sur ta lancée. Concentration et vigilance seront tes alliés. Le génie suivra.

Tu es plus que jamais le favori. MAIS, CHUT....il ne faut pas le dire... laissons les autres délirer sur Joko et Murray, Raonic and co... C'est tant mieux ainsi. Tu feras ton petit bonhomme de chemin en toute décontraction, à pas de loup et à l'abri des radars.

Go Roger !!!

TOÏ TOÏ TOÏ !!!
29.06.2012 | 10:38
D'accord avec Susiwong concernant la presse de ce matin.
Par ailleurs, Rosol n'est pas dupe. Il a l'air de très bien connaître les petits jeux de tricherie de Nadal dès qu'il se trouve en difficulté. A ceux qui aiment lire en anglais, voici l'article:

http://www.tennis.com/articles/templates/news.aspx?articleid=18476&zoneid=4
29.06.2012 | 10:38
D'accord avec Susiwong concernant la presse de ce matin.
Par ailleurs, Rosol n'est pas dupe. Il a l'air de très bien connaître les petits jeux de tricherie de Nadal dès qu'il se trouve en difficulté. A ceux qui aiment lire en anglais, voici l'article:

http://www.tennis.com/articles/templates/news.aspx?articleid=18476&zoneid=4
29.06.2012 | 09:24
un guerrier gagne contre un frappeur dans un tournoi qui n'est pas inconditionnel à Nadal comme RG. Media sont scotchés et vont tourner leurs vestes. est-ce la fi n des frappeurs? j'en doute. Mais com on Roger !!!