• Membres:
    347'641
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur sa lancée

27.06.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger n’a pas traîné pour se qualifier pour le troisième tour des Internationaux de Grande-Bretagne. Il a dominé Fabio Fognini en trois sets 6-1, 6-3, 6-2, en une heure et quatorze minutes et sous les yeux du prince Charles, en visite au All England Club pour la première fois depuis 1970 

 Après un premier tour déjà rondement mené face à l'Espagnol Albert Ramos, où il n’avait concédé que trois jeux, Roger a remis le couvert aujourd’hui. Auteur de 13 aces, il n'a eu aucune balle de break à défendre. Il a par ailleurs pris six fois le service du 68e mondial. 

 "Je suis très content de ma performance. Je sers bien, je bouge bien, je suis très satisfait aussi de ma concentration", a déclaré notre champion. 

 Après une entré en lice du côté du court n°1, Roger était de retour dans son « jardin », le court central. Devant la "Royal Box", il a fait sa révérence au prince de Galles, qui était accompagné de son épouse Camilla Parker-Bowles. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.06.2012 | 09:24
un guerrier gagne contre un frappeur dans un tournoi qui n'est pas inconditionnel à Nadal comme RG. Media sont scotchés et vont tourner leurs vestes. est-ce la fi n des frappeurs? j'en doute. Mais com on Roger !!!
29.06.2012 | 08:57
Juste entre nous, je répète ce que je viens dvous ne trouvez pas incroyable les réactions dans la presse au lendemain de cette défaite retentissante, que personne ne dit "Nadal est fini", que personne ne profite non plus pour rappeler qu'il n'a rien gagné ailleurs que sur terre battue depuis son année 2010 incroyable où il avait gagné aussi Wimbledon, l'US Open... et Tokyo? Bref! Je n'ai encore rien vu quelqu'un mentionner le fait que de passer no. 2 était une aubaine pour les JO?
29.06.2012 | 02:43
Salut Roger,
Je n'ais pas vu le match, mais tu as majestueusement impressionné le prince Charles et son épouse. Bravo et en avant pour la suite des choses. Tu gardes ta concentration et tu appliques parfaitement ton plan de match pour chaque game. Good luck pour le prochain tour. By!
29.06.2012 | 00:23
Et voilà "pepito" qui repart pêcher avec sa barque au large de Majorque: ça va nous faire des vacances..! Les taureaux à l'enclos..! ;) Joking of course mais c'est vraiment top, un jour, tout se paye... Roger a joué hier comme un danseur Etoile de l'Opéra de Paris: léger, rapide, précis, avec un tennis tout en variétés, en inventivité: MAGIQUE..! 13 aces, 68% de 1ère, 90% de points gagnés en 1ère, 91% de ses coups à la volée remportés et seulement 8 fautes directes: les stats de
28.06.2012 | 23:44
Uncroyablement chic Roger ton jeu hier devant la famille royale!! Superbe belle photo avec le prince après le match et maintenant avec Rafa déja hors du tournoi, rien peux t'arreter!!! Bonne chance!!
28.06.2012 | 23:35
nadal n'aurait js dû être si ht... il retourne où il doit être. Mais il fait pitié...
Question: si en finale on a Murray-Fed, Fed. redevient n ° ONE, la place qui lui revient de fait. Je ressens, question qualitative: 1. Roger, 3. Murray, 3. Djoko et les viennent ensuite. C'est ce qui devrait être, non? LE TENNIS QUE NOUS OFFRE ROGER EST DE PLUS EN PLUS SUBLIME ET JUSTE PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!
28.06.2012 | 23:08
BRAVO ROSOL LA VOIE EST OUVERTE POUR ROGER. JE JUBILE!!! Que va dire Lionel Chamoullaud?
28.06.2012 | 23:04
Nadal qui perd au deuxième tour !! C'est MAGNIFIQUE !!! Battu par le 100 ° Bien fait !!! - 1155 points c'est bon ça !!
28.06.2012 | 23:04
Nadal qui perd au deuxième tour !! C'est MAGNIFIQUE !!! Battu par le 100 ° Bien fait !!! - 1155 points c'est bon ça !!
28.06.2012 | 17:24
Magnifique Roger tu nous as éblouis!!! Ton jeu était bien en place on sent que tu es hyper concentré (pus que dans d'autres tournois). Tu veux t'économiser, tu cherches à poser ton jeu et tu m'émerveilles.
Bref, heir c'était une journée de beauté et je me réjouis de ton prochain tour que je pense que tu vas maîtriser aussi bien. Tu es la roi du gazon et personne ne pourra te ravir ta couronne... j'y crois. Ca serait la plus belle des consécration pour toi !!! Come on Champ