• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

33e quart de finale !

02.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour son 33e quart de finale consécutif en Grand Chelem. A Wimbledon, il s’est défait lundi de Xavier Malisse en quatre sets 7-6(1), 6-1, 4-6, 6-3.

Vainqueur des deux premières manches, dont la première au jeu décisif après avoir remonté un break de retard, le sextuple vainqueur de l’épreuve anglaise a ensuite lâché un set. Il s’est repris dans la foulée pour conclure et ainsi signer son dixième succès d’affilée contre le joueur belge, 38e mondial.

Victime de douleurs au dos, Roger a par ailleurs dû demander deux temps morts médicaux pour aller se faire soigner au vestiaire. Heureusement, tout s’est bien terminé.

Durant cette partie, Roger a régalé le public londonien avec son jeu offensif (45 coups gagnants) et a fait preuve d’efficacité au filet (34 points sur 39 montées) et sur les points importants (6 balles de break converties sur 7, contre 3 sur 11 pour Malisse).

En quarts de finale, Roger sera en forme contre le Russe Mikhail Youzhny qu’il a toujours battu en treize confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
04.07.2012 | 22:33
Bravo Roger plus que deux matchs aujourd'hui tu as été superbe précis , concentré j'espère que ton dos vas mieux et que tu tiendra jusqu'à dimanche après midi . Allez ça serait fantastique une victoire sur Djoko comme celle de Roland 2011§
Bonne préparation pour la demi tu peux vraiment le battre et ne lache rien on a l'impression de vivre un moment historique avec toi Champion
04.07.2012 | 21:42
Match somptueux aujourd'hui ! Idéal pour arriver en confiance en demi... Allez Roger ! Eblouis-nous encore, comme à Roland-Garros l'an dernier... ;-))
04.07.2012 | 21:40
BELLE BELLE VICTOIRE !!!!!!! CHAPEAU MAÎTRE!!!!!
TOUS AVEC TOI!!!
BONNE CHANCE !!!
Et...
COME ONNNN CHAMPIONNN!!!!!!
04.07.2012 | 21:31
oui un match bien géré; les choses sérieuses commencent ; benneteau a tapé fort longtemps ce qui a fatigué Roger, mais djoko est le gros poisson ; lui son registre c'est destroit et la douceur sera difficile à maintenir mais il faut aller en finale donc Roger doit faire le job en essayant de ne pas y laisser des plumes ; ce qui est difficile contre le serbe ; si le dos le laisse tranquille Roger trouvera une parade. Com on Roger !!!
04.07.2012 | 21:15
Le vainqueur de Wimbledon sera le vainqueur de la demi-finale avec Roger contre Djoko. C'est le moment de vérité, un tournant dans la saison et le devenir de notre champion.
04.07.2012 | 18:26
Quelle belle démonstration de ton énorme talent !! Bravo , mille fois bravo !!! Tu es vraiment le plus grand !!

Ce match , tu l'as géré tout en douceur et en contrôle du début à la fin !! Ce fut expéditif !! Tu peux maintenant continuer à prendre soin de toi !! Sans avoir eu à te dépasser tu as pris la route vers cette demi !!

Tu as tout en main pour réaliser ton rêve !! C'est tout ce que je te souhaite !

Come on Champion !!! A vendredi pour le prochain duel !!!
04.07.2012 | 16:59
Bravo Maestro !! un match expres.. qui tourne à l'exhibition et devant un public de choix admiratif !.. Come on Champ !!!
04.07.2012 | 16:50
Un récital de coups splendides.
BRAVO CHAMPION!
A vendredi face à Djok.
04.07.2012 | 16:45
Bravo,même pas le temps de rentrer du travail...et maintenant la demie contre Nole ...dur dur mais bon une chance unique de redevenir le numéro 1 : GO
04.07.2012 | 16:35
AH mon Beau Roger quel Grand Match!!
Le dos va bien
Les jambes sont aériennes
Le coup droit, service tout va bien

Une démonstration qui m'a ravi le coeur

BRAVO BRAVO
Je commence déjà à envoyer mes ondes d'amour et de confiance pour ta demie contre Novak.

Encore Mille bravo pour cette Victoire cinglante.

COME ON CHAMPION!!!
XXXXXX
Page 1 | 5