• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

33e quart de finale !

02.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour son 33e quart de finale consécutif en Grand Chelem. A Wimbledon, il s’est défait lundi de Xavier Malisse en quatre sets 7-6(1), 6-1, 4-6, 6-3.

Vainqueur des deux premières manches, dont la première au jeu décisif après avoir remonté un break de retard, le sextuple vainqueur de l’épreuve anglaise a ensuite lâché un set. Il s’est repris dans la foulée pour conclure et ainsi signer son dixième succès d’affilée contre le joueur belge, 38e mondial.

Victime de douleurs au dos, Roger a par ailleurs dû demander deux temps morts médicaux pour aller se faire soigner au vestiaire. Heureusement, tout s’est bien terminé.

Durant cette partie, Roger a régalé le public londonien avec son jeu offensif (45 coups gagnants) et a fait preuve d’efficacité au filet (34 points sur 39 montées) et sur les points importants (6 balles de break converties sur 7, contre 3 sur 11 pour Malisse).

En quarts de finale, Roger sera en forme contre le Russe Mikhail Youzhny qu’il a toujours battu en treize confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.07.2012 | 16:34
Super, magico Roger!!!! Vittoria netta e senza fatica. Ed ora mille in bocca al lupo vs Djoko venerdì: forza, forza e ancora forza Roger!!!
04.07.2012 | 16:08
Super ROGER EN 3 SETS expeditifs
En demie ss problème
04.07.2012 | 14:47
debut de Set correct pour Roger 3/0 interrompu par la pluie (toit en panne?Orga défectueuse?) Roger avance doucement (dos?) ,on espère que tous se passe bien devant agassi, graf, laver et William...). Com on Roger!
04.07.2012 | 13:37
Encore une autre étape franchie. Un autre 1/4 de finale qui s'ajoute au palmarès...
Espérons que vous avez retrouvé votre pleine forme physique. Nous sommes tous unis derrière vous.
04.07.2012 | 13:29
Avec beaucoup d'intelligence et de talent, tu as réussi à économiser ton énergie pour gagner brillament ce match de 1/8 contre Malisse. Une prestation qui en dit long sur le niveau de ton tennis actuel ! Pourvu qu'aucun pépin ne survienne et que, comme tu l'a révé à la presse, tu sera à 100% de tes capacités physiques cet après-midi. Si c'est le cas, tu survoleras le match sur cette surface verte tel Aladin sur son tapis volant.

Vas y Roger !! On y croit fort, et TOÏ TOÏ TOÏ !!
04.07.2012 | 13:17
Belles et merveilleuses ondes pour toi cher Roger
Que la chance et la gloire soient au bout de ta raquette
on y croit tous !
04.07.2012 | 13:13
Beau Roger , oui comme le dit la news tu seras en forme pour ce 33ième quart de finale, juste de l'écrire ce chiffre j'en reviens pas, c'est tellement magnifique.

Je serai là bien sûr au poste avec toutes mes ondes positives et mon amour pour toi beau Roger pour que ce match contre Youznhy se passe bien , sans problèmes, avec Plaisir et bien sûr Victoire

COME ON CHAMPION!!!
xxxx
04.07.2012 | 12:54
Nadal forfait pour son match d'exhibition caritatif pour cause de tendinite, et peut-être (pas encore sûr) pour les JO? Cette tendinite chronique, pour une fois nullement évoquée pendant ce dernier tournoi, serait ré-apparue comme par enchantement pendant son repos absolu (plage, opération pour faire enlever les dents de sagesse, piscine) depuis Wimbledon? Le mystère demeure comme toujours entier...
04.07.2012 | 12:43
Bravo Roger, fais au mieux avec ton dos, qu'est ce qui serait le mieux pour toi ? la place de n° 1 avec un nouveau record à la clé ou une belle médaille d'or toute neuve. Peu importe, ça dépendra des opportunités qui arriveront dans ta raquette, et pourquoi pas les 2 trophées pour faire la nique aux 2 jeunes Rafa et Nole ? Après on leur dira à tous : c'est qui le patron ?
04.07.2012 | 12:38
ALLER ROGER !!!!

Bonne chance et surtout pas de douleurs au dos !

COME ON CHAMPION, on est tous avec vous !