• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

33e quart de finale !

02.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour son 33e quart de finale consécutif en Grand Chelem. A Wimbledon, il s’est défait lundi de Xavier Malisse en quatre sets 7-6(1), 6-1, 4-6, 6-3.

Vainqueur des deux premières manches, dont la première au jeu décisif après avoir remonté un break de retard, le sextuple vainqueur de l’épreuve anglaise a ensuite lâché un set. Il s’est repris dans la foulée pour conclure et ainsi signer son dixième succès d’affilée contre le joueur belge, 38e mondial.

Victime de douleurs au dos, Roger a par ailleurs dû demander deux temps morts médicaux pour aller se faire soigner au vestiaire. Heureusement, tout s’est bien terminé.

Durant cette partie, Roger a régalé le public londonien avec son jeu offensif (45 coups gagnants) et a fait preuve d’efficacité au filet (34 points sur 39 montées) et sur les points importants (6 balles de break converties sur 7, contre 3 sur 11 pour Malisse).

En quarts de finale, Roger sera en forme contre le Russe Mikhail Youzhny qu’il a toujours battu en treize confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.07.2012 | 11:03
Je t'ai envoyé toutes mes ondes positives !
33 ème quart ! c'est tout simplement fabuleux !
je souhaite que ton voeux le plus cher puisse se réaliser ! et que tes douleurs soient derrière toi !
Com on pour ce match !
Tous tes fans sont derrière toi !
TOÏ ! TOÏ ! TOÏ !
04.07.2012 | 10:36
Bravo Champion
Magnifique exploit, tu as été impressionnant de courage, ton talent a fait la différence. Je suis tellement fière d'être ta fan.
Quelle joie de te retrouver pour la 33ème fois en quart de finale, tu es incroyable et j'espère que tu as bien récupéré et que tu es en pleine forme pour nous éblouir.
Come on Roger tous tes fans sont avec toi.
Des millions de TOÏ
04.07.2012 | 09:08
Allez Roger tu es à la porte des demis et de marquer encore un peu plus l'histoire. Tu as dit que tu voulais allez plus loin que les deux dernières années et nous on y croit. Tu as su gérer intelligemment ta blessure en jouant beaucoup plus tactique, le laissant faire ces fautes. J'espère que ton dos te permettra à nouveau de te mettre à l'abri avec ton service. Je sais que tu vas aborder ce 1/4 avec toute la méfiance qu'il faut. Un match n'est jamais gagné d'avance.
04.07.2012 | 08:45
Bonne chance Roger pour ce nouveau 1/4 de finale de Grand Chelem, le plus prestigieux en plus.
Je suis certain que tu peux remporter une 7ème fois Wimbledon et ainsi accrocher d'autres records. Tu est tellement supérieur à Sampras.;;
Continue encore longtemps à jouer et à nous éblouir de ta classe sur les terrains.
GoGO ROGER the GOAT
04.07.2012 | 08:29
Bonne chance Champion pour ce 33ème quart de finale ! J'espère que tu as bien récupéré et que ces vilaines douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir !!

Sois prudent et joue avec intelligence comme tu as si bien su le faire contre Malisse !! J'ai confiance en ton talent inégalé !!

Come on Rodgeur !!! Toujours avec toi , fière d'être fan et persuadée que tu sauras développer ton jeu magnifique !! Gooooooo !!!!
04.07.2012 | 07:56
Toujours avec toi ROGER.
04.07.2012 | 02:57
Bonjour Roger,
Ton talent, ta détermination et ta persévérence ton permis de vaincre. Tu, nous as foutu un peu beaucoup la frousse. Mais un champion sait se sortir de ce genre de situation précaire. Bravo! Good luck pour les quarts de final. On est toujours avec toi. By!
03.07.2012 | 23:35
Avec beaucoup d'intelligence et de talent,vous avez su vous adapter aux circonstances et exploiter au mieux vos possibilités malgré un dos endolori.Cette nouvelle victoire vous donne accès au 33e quart de finale consécutif.PRODIGIEUX!Good luck Maestro!Avec estime et soutien..
03.07.2012 | 22:52
Rétablis toi vite pour ce quart de finale ! Come on Roger ! Tout le monde est derrière toi :)
03.07.2012 | 22:43
Très inquiète à cause de cette foutue blessure, mais je suis impressionnée par la belle gestion du match Roger ! Quand le physique ne tient plus, tout dans la technique et le touché de balle ! Réellement impressionnant.
Je te souhaite le meilleur pour la suite champion ;)