• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en demie

04.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les demi-finales à Wimbledon après son net succès contre Mikhail Youzhny 6-1, 6-2, 6-2. Il y retrouvera Novak Djokovic.

Vendredi, Roger disputera sa 32e demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem, un nouveau record du genre.

Pour y parvenir, il a survolé les débats aujourd’hui sous les yeux du Prince William et de son épouse Kate. En quatorze confrontations, il n’a jamais perdu et n’a lâché que trois sets au Russe, dont c'était le premier quart de finale à Wimbledon

"J'ai très bien joué", a déclaré notre champion. "Son jeu me convient bien. Je suis extrêmement content de revenir en demie ici."

En demi-finales, Roger se mesurera à Novak Djokovic pour la première fois sur gazon. Les deux hommes se sont déjà affrontés à 26 reprises, Roger mène 14 à 12 mais a subi la loi de son adversaire lors de six des sept derniers duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.07.2012 | 16:36
Congratulations Dear Roger . I'm so happy for you,your family and us .Come On !!!!!!!!!!!!!!
06.07.2012 | 16:36
Congratulations Dear Roger . I'm so happy for you,your family and us .Come On !!!!!!!!!!!!!!
06.07.2012 | 16:36
TROP FORT FEDERER POUR NOLE ! QUI A DIT QUE C'EN ETAIT FINI DE ROGER ???JE N'AI QU'UN SEL MOT POUR LE ROI ROGER : RESPECT !!!
06.07.2012 | 16:35
Congratulations Dear Roger . I'm so happy for you,your family and us .Come On !!!!!!!!!!!!!!
06.07.2012 | 16:35
Congratulations Dear Roger . I'm so happy for you,your family and us .Come On !!!!!!!!!!!!!!
06.07.2012 | 16:32
BRAVO ROGER, SACRE RETOUR!!!
Bientôt la place de n°1 mondial et le 17e titre du Grand Chelem.
06.07.2012 | 16:31
MERDE quelle victoire !!!
Plus qu'une pour la légende !!
Point à la ligne .
06.07.2012 | 16:29
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06.07.2012 | 13:58
Come on !
Amusez-vous sur le court pour notre plus grand plaisir... et surtout le vôtre...
06.07.2012 | 13:44
... À toute épreuve !! Mais surtout Roger, une prise de pouvoir dès les premiers échanges !!!!!!

Come on champ !! Ne te laisse pas voler ce tournoi historique !!!!!
Eugène