• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en demie

04.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les demi-finales à Wimbledon après son net succès contre Mikhail Youzhny 6-1, 6-2, 6-2. Il y retrouvera Novak Djokovic.

Vendredi, Roger disputera sa 32e demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem, un nouveau record du genre.

Pour y parvenir, il a survolé les débats aujourd’hui sous les yeux du Prince William et de son épouse Kate. En quatorze confrontations, il n’a jamais perdu et n’a lâché que trois sets au Russe, dont c'était le premier quart de finale à Wimbledon

"J'ai très bien joué", a déclaré notre champion. "Son jeu me convient bien. Je suis extrêmement content de revenir en demie ici."

En demi-finales, Roger se mesurera à Novak Djokovic pour la première fois sur gazon. Les deux hommes se sont déjà affrontés à 26 reprises, Roger mène 14 à 12 mais a subi la loi de son adversaire lors de six des sept derniers duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.07.2012 | 13:43
Go mon Roger !!
Toutes mes ondes positives sont parties pour Londres !
Joue le match de ta vie ! pour entrer un peu plus dans l'histoire !
Tu peux et tu vas le faire !
Rien est plus beau que te voir danser sur un court ;-)
Tes fans vont te supporter jusqu'au bout du match !
TOÏ ! TOÏ ! TOÏ !
06.07.2012 | 13:42
Mes amis... Ne lisez pas la presse car ça n'en vaut pas la peine... Tout le monde y va avec ses commentaires, et du au fait que le toit est fermé ... Il semblerait que ça avantage le serbe car la balle sera plus lente... Le ton est donné mais il n'y a qu'un seul Maître !!! Roger c'est aujourd'hui ou jamais de montrer au monde sportif quel champion hors norme tu es !!!!

Je crois que tu peux le faire, mais il faudra une concentration constante, un service redoutable et un jeu de jambe...
06.07.2012 | 11:27
je sens que là tu vas tout donner!!!!et même s'il a 5 ans de moins que toi et que tu as des problèmes au dos,tu es LE MAITRE!!!!encore une finale et pour la plus grande des histoires..................GO ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06.07.2012 | 11:00
je dirais pas que tu dois fournir encore bcp d'effort pour le battre...non loin de là...mais je dirais que tu auras besoin d'un mental de fer...c'est surtout là où il faut forger...djock a évidemment montré qu il est solide quand il le faut et dans la plupart des moments critique qu'il vécus pendant ces deux dérnières années...dc rodg tu dois montré que sur gazon tu peux l'effrayer et que cette surface est faite poutr toi...come rodg joue ton jeu...détends toi.et surtout ne lâche aucu
06.07.2012 | 10:06
Roger, tu es le maitre sur gazon et première confrontation sur gazon entre vous deux. je sais que tu vas y arriver, tu l'a deja fait, et la plance de N°1 et pour toi ou deux au pire si tu échoue mais cela n'arrivera pas..... tu es le meilleur joueur de tous les temps, montre lui qui es le Master... C'mon ROGER !!!!!
06.07.2012 | 10:05
Bon match Champion. Tu vas l'avoir ta revanche. Ton talent ton mental ta motivation et ta détermination seront présents à ce grand rendez-vous avec l'histoire.
Tous les fans sont avec toi, on y croit, tu es le Magicien des courts.
Bonne chance. Des millions de TOÏ
06.07.2012 | 09:44
Oggi la storia può diventare leggenda! Forza ROger !Con il cuore gonfio di emozione ti vedrò volteggiare su questo campo verde speranza e non potrò che esserti grata per questo!
06.07.2012 | 06:10
Tu es le maître du tennis et aujourd'hui , c'est toi qui va diriger cette rencontre ! Je sais que tu vas faire tout ce qu'il est possible de faire pour marquer un peu plus l'histoire du tennis ! Te voir sur un court est un tel bonheur ....
Bonne chance ROGER ! Avec toi , pour toujours .
06.07.2012 | 03:53
VAS-Y ROGER !!!!!!!!!!! FAIS LE POUR TOI !

On t'aime très fort et on est tous avec toi ♥♥♥♥
06.07.2012 | 00:29
Bon match champion !! L'heure de la revanche a sonné !! Il reste juste à conclure !!

Joue ton meilleur tennis et régale-nous de tes coups fabuleux !! ;-)

Nous serons tous derrière toi pour t'envelopper de notre ferveur et d'ondes positives !!

Come on !! Vas-y Roger !!! On y croit tous !!!