• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Plus de 9 millions de fans

13.10.2011 | Off Court, Starseite 2

Incroyable ! Roger a franchi la barre des 9 millions de fans sur sa page officielle Facebook. Notre champion a maintenant plus de fans qu’il n’y a d’habitants en Suisse et arrive en tête des joueurs de tennis sur le célèbre réseau social.

Accéder à la page officielle Facebook de Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
30.10.2011 | 20:22
Un bel record!
Complimenti!
30.10.2011 | 19:21
MAGNIFIQUEEEEEEE!!!!!!!!!
29.10.2011 | 17:31
bravo roger on est tous avec toi et te soutiendront toujours. respect roger,pour ton beau tennis, ta gentillesse, on t'aime roger.
29.10.2011 | 17:31
bravo roger on est tous avec toi et te soutiendront toujours. respect roger,pour ton beau tennis, ta gentillesse, on t'aime roger.
26.10.2011 | 15:47
Bonjour Roger,
Bravo pour cette belle réussite. On it: que l'aimant attire le fer. Toi, par ton leaerchip et ta personnalité, tu as fait en sorte que beaucoup de personnes à travers la planète furent conquis par ton jeu exceptionnel sur les cours de tennis, mais surtout par ton charme et ton engagement humanitaire par ta fondation envers les démunis.
24.10.2011 | 11:32
Normal : comment peut-on résister à ROGER FEDERER ! !
Respect...
23.10.2011 | 12:55
Roger FEDERER force le respect et l admiration de tous y compris de celui de certains joueurs et comme le dit si bien Nadal ...
" Il est ne pour faire du tennis ".
Son talent ,sa modestie et sa classe font de lui un etre cheri et admire par 9 Millions de Fans ...
On t aime beau Roger ,toi et ton si beau pays.
22.10.2011 | 21:34
bravo on est tous et toujours avec toi!!!!!!!!!!!!!
22.10.2011 | 21:07
Bravo, bien que n°4 mondial maintenant, Roger reste le n°1 dans les coeurs, et ça fait plaisir...♥
Come on Roger, je sais que tu vas faire une fin de saison extra, et je te soutiens de tout mon être !
22.10.2011 | 19:08
Bravo , mon super champion ! De 7 à 97 ans , on est tous fous de toi !
Bisous et à très bientôt .
Page 1 | 2