• Membres:
    347'020
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en demie

04.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les demi-finales à Wimbledon après son net succès contre Mikhail Youzhny 6-1, 6-2, 6-2. Il y retrouvera Novak Djokovic.

Vendredi, Roger disputera sa 32e demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem, un nouveau record du genre.

Pour y parvenir, il a survolé les débats aujourd’hui sous les yeux du Prince William et de son épouse Kate. En quatorze confrontations, il n’a jamais perdu et n’a lâché que trois sets au Russe, dont c'était le premier quart de finale à Wimbledon

"J'ai très bien joué", a déclaré notre champion. "Son jeu me convient bien. Je suis extrêmement content de revenir en demie ici."

En demi-finales, Roger se mesurera à Novak Djokovic pour la première fois sur gazon. Les deux hommes se sont déjà affrontés à 26 reprises, Roger mène 14 à 12 mais a subi la loi de son adversaire lors de six des sept derniers duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.07.2012 | 23:54
...je pense que demain, le tennis va vivre -et Roger Federer en sera l'artisan sublime, inspiré, créatif, combatif et détonnant- un moment historique et un match d'école où tous les plus beaux coups du tennis seront perpétrés, voire certains qui n'existent que dans les rêves de certains mais dans le vrai jeu, justement, de Roger Federer. Comme on champs..! In RF we trust..!
05.07.2012 | 23:50
...une 32ème 1/2 finale demain, 74 titres en simple, 16 titres du Grand Chelem, etc... Ce sera leur 27ème rencontre, la première sur herbe, Roger Federer mène de 2 victoires et je pense, que son année 2011 et ses défaites âpres; ses victoires compliquées contre Benneteau qui a tout donné, ou contre Malisse à cause de son dos; sa préparation et ce mental unique digne du premier homme qui a marché sur la lune; son sang froid, sa confiance sa détermination et ce génie associé à l'amo
05.07.2012 | 23:41
C'est peut-être le match de l'année et certainement l'un des matchs de l'histoire, pour rentrer et commencer à graver dans le gazon du Center Court de Wimbledon un moment qui pourrait permettre à Roger Federer d'égaler le nombre de victoires à Wimbledon de P. Sampras et son nombre de semaines passé au 1er rang mondial. Roger Federer a 5 ans de plus que Joko, une expérience du haut niveau et des grands rendez-vous unique dans l'histoire du tennis: imaginez 33 1/4 de final en Gd Chelem...
05.07.2012 | 23:05
Le match aura lieu à 14:00.

Bonne chance à notre champion et bon match à tous les fans.
05.07.2012 | 22:25
plus qu'une nuit!
Je pense à toi ROGER.
Ton jeu varié et élégant doit venir à bout des grandes frappes de Djok.
nous sommes tous avec toi et demain plus que jamais.
On y croit.
05.07.2012 | 22:21
....pardon, erreur..."tu feras TOUT pour la récupérer"...

Bonne chance Roger !
05.07.2012 | 22:19
Millions d'ondes positives cher Roger pour ce big match que nous attendons tous fébrilement. Je suppose que tu as mijoté une bonne stratégie et que tu seras dans ton grand jour pour faire éclater ton grand jeu. Joko va tout faire pour ne pas perdre sa place de numéro 1 et toi, tu feras tout pour la restituer et tu la mérite tellement !!! Confiance et concentration grand champion. Tous à tes côtés !!!

TÖ TOÏ TOÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!
05.07.2012 | 21:42
Come on Roger. Fais le pour toi et pour tes vrais fans !!! C'est le moment !
PS : il y a des commentateurs, ex tennismen (en plus IE même pas au quart de ta grandeur) qui se permettent des commentaires stupides. Tous avec toi !
05.07.2012 | 21:35
Allez Rog, montre au Serbe ce qui est le patron. T'es le meilleur joueur de l'histoire de ce sport, t'en es capable > Egaler Sampras avec un 7éme sacre, et la place de n°1 avec un autre record, celui du nombre de semaines consécutifs en tête. C'est une occasion en or, t'es le maestro, Wimby c'est ton jardin.
05.07.2012 | 21:32
Come on MAESTRO. je suis très confiant, tu vas le faire ce match aux grands enjeux. je suis confiant que tu ne laisseras pas passer une telle occasion. Tu as montré dans le passé, tout le talent que tu possèdes, tout ton palmarès en est témoin. Donc ce n'est pas un Djoko qui va te déstabiliser, tu seras solide comme un ROC et tu vas décrocher cette victoire. Oui champion toujours confiant envers toi. Et fier d'être ton fan pour toujours. Come on Rodgeur you are great!!