• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en demie

04.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les demi-finales à Wimbledon après son net succès contre Mikhail Youzhny 6-1, 6-2, 6-2. Il y retrouvera Novak Djokovic.

Vendredi, Roger disputera sa 32e demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem, un nouveau record du genre.

Pour y parvenir, il a survolé les débats aujourd’hui sous les yeux du Prince William et de son épouse Kate. En quatorze confrontations, il n’a jamais perdu et n’a lâché que trois sets au Russe, dont c'était le premier quart de finale à Wimbledon

"J'ai très bien joué", a déclaré notre champion. "Son jeu me convient bien. Je suis extrêmement content de revenir en demie ici."

En demi-finales, Roger se mesurera à Novak Djokovic pour la première fois sur gazon. Les deux hommes se sont déjà affrontés à 26 reprises, Roger mène 14 à 12 mais a subi la loi de son adversaire lors de six des sept derniers duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.07.2012 | 21:24
Roger a dit qu'il allait réfléchir à la tactique à prendre. A mon avis, il va laisser passer les bolides pour ne pas se blesser et profiter de chaque 2° balle, ou coup un peu mou, pour décontenancer Nole, qui déteste quand SA tactique est contrariée... ça lui fait perdre les pédales. Bien que rapide sur le terrain, il est perdu quand il est baladé dans tous les sens... de toutes façons, le ROI du tennis , c'est pas lui et il le sait! VIVE LE ROI¨! LONGUE VIE ROI¨!
05.07.2012 | 20:49
Je serai au poste bien sur pour voir le plus beau tennis
Le tien


Amour pour toujours
Xxxxx
05.07.2012 | 20:46
Beau Roger je t envoie des millions d ondes positives remplies d amour pour cette demi finale si importante
Je suis convaincue de ta Victoire car comme plusieurs je suis sûre que 2012 est ton année
Que du positif pour toi beau Roger
Come On Champion!!!!
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
05.07.2012 | 20:45
Même si je pense comme Mchenroe, le match va être très physique et aura (si Roger gagne) des conséquences sur sa forme pour la finale; Djoko va taper, taper...Tous ces matchs basés sur la force les coups, usent le corps en général et Roger en particulier. Roger symbolise ce qu'il y a de mieux, de beau , de génial, dans ce sport. On lui souhaite le meilleur pour demain et pour la finale. Com on Roger!!!
05.07.2012 | 20:35
effectivement wilander est pathétique ; pour lui le tennis se résume au jeu de fond de court et aux coups qui font mal; je lui ai twitté une remontée de bretelles à cet opportuniste qui varie selon les courants d'air
05.07.2012 | 20:15
Bravo pour ta victoire contre Youzhny (quel menu: une frite ou baguette et 2 spaghetti !)

Bravo pour le nouveau record de demi-finale en GS.

Bravo pour ton mentale et ton physique (espérons que le dos suivra).


Délecte-toi vendredi dans TON jardin, montre a Djokovic qu'il n'est qu'un hôte.
05.07.2012 | 20:10
Propos tempérés par MC ENROE :
"Même si Djokovic est numéro 1, un Federer qui voit bien la balle et joue à son meilleur niveau peut battre n'importe qui."
05.07.2012 | 20:09
Justement, je crois que le coup droit de Federer ne fait plus mal à Djokovic. En plus, Federer n'a pas aussi bien servi que ça depuis le début du tournoi." PROPOS LAMENTABLES DE WILANDER.
05.07.2012 | 20:07
"La raison pour laquelle Federer a une chance, c'est que c'est du gazon. Il pourra se dire en entrant sur le court : "Je peux avoir de la chance, je peux bien servir. Peut-être qu'à un moment donné, il y un faux rebond sur une balle de break, de set ou à 3-3 au tie-break". Mais sur ce que j'ai vu depuis le début du tournoi, Djokovic est favori. Il est juste extrêmement solide du fond. Je ne crois pas que quelqu'un ait aujourd'hui un coup qui puisse lui faire mal. Justement, je crois que le