• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

People : l’homme le plus sexy

16.11.2006 | Tennis

A la veille de son dernier match de poule à la Masters Cup, il a été rendu public que Roger ferait partie du prochain numéro du magazine "People", dont le thème est "L’homme le plus sexy" ("Sexiest Man Alive")

 

Une partie du magazine est consacré au numéro un mondial ainsi qu’à sa ville natale. Roger parle de Bâle, où il fut plus jeune ramasseur de balle aux Swiss Indoors, tournoi qu’il a remporté pour la première fois le mois dernier.

 

Le prochain numéro du magazine "People" paraîtra le 17 novembre au Etats-Unis.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
22.11.2006 | 20:15
Le magazine People a mis du temps à le comprendre!! Roger Tu es le plus sexy et ça se discute pas. Je t'adore!!!!!!!Ps: Attention Mirka on va te le piquer.lol
19.11.2006 | 18:46
It was wonderful to heard you say: "I need Mirka to be the best", Wowwww... you both are incredibles.
Congratulations for the Masters Cup
CRMLT
19.11.2006 | 17:44
mais ? croyez vous que c'est LE plus sexy ?

c'est juste dit qu'il fera "partie" du prochain numéro de People" et qu'il traitait du thème "l'homme le plus sexy"...

a mon avis, ca ne veut pas dire qu'i EST le plus sexy. il fait peut etre partie d'une
19.11.2006 | 14:37
Faut pas ABUSER ...
il est certes le N*1 MONDIAL , dans son domaine , mais de là , à l'élir , "le plus sexy..."
c'est bel et bien du DELIRE !!!
soyons réaliste , sur le circuit , y'a bon nombres de joueurs , qui eux n'ont pas cette CHANCE , de par les
18.11.2006 | 21:37
Je suis carrément d' accord. Federer a beaucoup de charme. Je craque! non seulement il é un bon joueur ou du moins le meilleur lol mé en plus il é bo!!
18.11.2006 | 18:55
People arrive en retard, nous le savions déjà... le prochain step sera la réalisation d'un film sur ta vie ;-)
18.11.2006 | 17:30
Roger est le plus sexy joueur de tennis que j'ai jamais vu. Est-ce que "People Magazine" vient juste de découvrir ce fait? Nous, on le sait depuis longtemps. Roger, tu es beau, tu es sexy, et tu joues au "sexy tennis"! Et je veux acheter ce magazine,
17.11.2006 | 23:09
Et bien voila qui est haut placé !!
L'homme le plus sexy voila qui est audacieux !!
J'espere que tu sera au côtés de mon acteur favori, Colin Farrell !!
J'espere egalement que tu iras tout d même le plus loin possible ! Bonne chance !
17.11.2006 | 20:49
Sacrée récompense !
On est avec toi pour demain et dimanche !
17.11.2006 | 20:18
bravo roger mais le plus important c le Masters il faus que tu t'ecrase nadal en demi deux set c sufisant
Page 1 | 2