• Membres:
    348'322
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : revue de web

09.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Federer de retour au septième ciel ! (rts.ch)

Incroyable Roger Federer! Le Bâlois rejoint Pete Sampras dans la légende en remportant son 7e titre à Wimbledon face à Andy Murray 4-6 7-5 6-3 6-4. Cette victoire lui permet également de retrouver le trône de no 1 mondial et de devenir le recordman de semaines passées en tête du tennis mondial avec 286, à égalité avec... Sampras.

Roger Federer: «On ne s'y habitue jamais» (tdg.ch)

Après sa septième victoire à Wimbledon dimanche, Roger Federer a déclaré qu'on ne «s'habitue jamais» à gagner des tournois du Grand Chelem. C'est son dix-septième trophée majeur.

Le "King" Roger retrouve son trône (20min.ch)

Le Bâlois a gagné son 7e Wimbledon. Grâce à son succès face à Andy Murray (4-6 7-5 6-3 6-4), il redevient le No 1.

Federer toujours vert (lequipe.fr)

Après sa victoire (4-6, 7-5, 6-3, 6-4) contre Andy Murray, Roger Federer égale Pete Sampras avec un septième trophée à Wimbledon, redevient numéro 1 mondial et fait monter son compteur à 17 titres en Grand Chelem. Le tout à bientôt 31 ans.

Roger Federer, sa septième merveille (lepoint.fr)

Le Suisse a battu Andy Murray en quatre sets. Il remporte son septième Wimbledon et reprend la tête du classement mondial.
 

Federer atteint de nouveaux sommets (LaPresse.ca)

Qui aurait cru que Roger Federer aurait encore la chance de jouer une finale du Grand Chelem ? Qui aurait pensé qu'il pourrait reprendre le premier rang ? À 30 ans, le Suisse a atteint dimanche à Wimbledon de nouveaux sommets en remportant 4-6, 7-5, 6-3, 6-4 une finale chargée d'émotion contre le Britannique Andy Murray.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.07.2012 | 02:47
nous sommes fiére de notre roi
vous étes maintenant numéro 1 et vous avez 7 titres a wimbledon et 17 titres au grand chelem
woooooow vous étes Le fed x press
09.07.2012 | 23:50
Même le calendrier était du côté de Roger Federer. En effet, cette nouvelle consécration a Wimbledon a bien choisi son jour ; le 8.7 !

8 pour 8ème finale et 7 pour 7ème victoire ;-) . Bravo Roger.
09.07.2012 | 23:24
Comme le disait très justement Guy Forget ou John McEnroe, donc à priori pas des manchots avec une raquette de tennis(!!!), lors de la finale de dimanche on pouvait difficilement jouer mieux au tennis... Ce furent des heures physiquement et psychologiquement éprouvantes et comme j'aime(j'ose.?) le dire et y croire, Roger Federer va encore montrer qui est "le patron": préparez vous à l'or olympique et un US Open soufflé par l'esprit saint du tennis, car son ange est là..! ;) Come on!..et ME
09.07.2012 | 23:02
Bravo M. FEDERER ... ça fait du bien aux trentenaires ;-)
A Bercy en novembre 2011, j'ai dit à pas mal de personne autour de moi ... "Roger, il va repasser n°1 en 2012" ... les mecs m'ont dit "T'es un grand malade, ... il ne peut plus ... Djoko a trop de points et puis il vise les JO" ... et le voilà de nouveau n°1 ... dépassant le record de semaines à la place de n°1 de Pete Sampras
BRAVO !!!
09.07.2012 | 22:59
Merci au site Pour cette revue de Web, je profites de cette ronde d'amour et je la prends.Je savoure.Mon book est déjà rempli de ces articles et plus.
Et oui ça fait que certains restent sans voix ou sans mots , des nigauds.des rigolos.ceux là.
Roger tu es le bonheur sur le court, dans la vie et tout autour de ton art il y a l'homme et l'homme que tu es est Grand.

Oui @ sissene
Longue vie à Roger Federer.

xxxxx
09.07.2012 | 21:31
Merci Roger, merci pour tout que tu apportes au tennis et plus grandement à ce que l'homme peut accomplir.
Je comprends que tu sais que tu vis des moments uniques et que tu voudrais les arrêter aussi bien sur le plan du jeu que sur le plan familial et affectif. La vie va se poursuivre Roger, elle sera encore belle même si cela ne peut être jamais la même chose. Toutes mes amités à toi et à ta famille.
09.07.2012 | 20:46
Bravo bravo Roger ! Je suis trop content pour toi ! Super article à lire sur toi sur
http://www.tennis-news.fr/wimbledon/federer-eternel-numero-un-11967/

Let's go Roger Let's go !
09.07.2012 | 20:37
Bravo ! Bravo ! Bravo ! C'est fantastique et mérité ! Que de bonheur et de joie partagés !
09.07.2012 | 20:30
Grande Roger, che splendida finale. Ieri è stato un giorno speciale, vederti trionfare per la settima volta a Wimbledon ed essere ritornato NUMERO 1. Adesso il meritato riposo con Mirka e le bellissime gemelline. Ciao e in bocca al lupo per le Olimpiadi.
09.07.2012 | 20:20
Tout simplement fantastique de très loin le meilleur des meilleurs...merci pour tout ces moments magiques ...et je fais un gros pied de nez à tous ces détracteurs grâce à tous tes exploits...ils étaient où au fait les nadal, djoko et compagnie! ? Félicitations et que d'émotion à chaque fois.