• Membres:
    348'240
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Wimbledon

10.07.2012 | Off Court, Starseite 2

Voir le vidéo ici.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
14.07.2012 | 19:09
Merci pour cette belle vidéo, j'ai tout lu cette semaine, regarder, sourire heureux .
Quels frissons tu me donnes Roger.

Je pars en vacances en même temps comme ça je manquerai rien de tout l'été.
J'ai très hâte de te revoir.
Je serai là pour t'admirer aux J.O.
Que le bonheur soit au rendez vous olympique.
En tout cas moi tu me combles depuis si longtemps de ce bonheur.

Merci Roger et à tout bientôt beau Champion.
xxx
14.07.2012 | 13:37
Regardez le site www.illustre.ch et vous verrez un bel hommage au Maestro.
13.07.2012 | 16:01
merci pour cette belle vidéo... c'est un plaisir de t'entendre revenir sur tellement de beaux moments dans ta carriére sur ce beau gazon. C'est là que ton jeu est le plus élégant et incroyable on espère que cela pourra se reproduire au JO.
merci Roger pour tut ce que tu fais pour ce sport et pour le plaisir que tu nous donnes de vivre, nous tes fans :-)
12.07.2012 | 12:07
A lire:Federer,l'insoutenable légèreté de l'être
http://www.sanfinna.com/2p=162678
12.07.2012 | 09:45
FELICITATIONS RODGEUR
Tu as gratifié de 2 super matchs demie et finale a wimbledon !!!!!
je suis content pour toi et ton entourage et heureux de vivre ces grands moments de tennis , tu reste mon idole pour toujours ,le tennis semble simple quand on te vois jouer .
12.07.2012 | 02:08
Merci Roger! Dans le vidéo, tu disais quelque chose comme l'appréciation : 'The victory is sinking in'. Pour moi, 3 jours plus tard, la joie que tu m'apporte s'imprègne doucement quand je revis tes coups sensationnels. Très heureux et content pour toi et ta famille pour cet exploit. Et je suis certain que d'autres fans pensent comme moi. Beaucoup de chance pour les JO 2012 et les Masters! Travaille plus fort pour que le maire de Londres nomme une rue ou un parc en ton honneur !!!
11.07.2012 | 13:35
Regardez le TALK du site du journal L'Equipe et vous jubilerez en écoutant le MEA CULPA des journalistes notamment le plus méchant d'entre eux Julien Pichenné.
QUELLE JUBILATION!
11.07.2012 | 07:00
Fantastico!!!!!!!!!!!!!!!!
Grazie per le continue e piacevoli emozioni che ci regala!
Saluti a tutta la famiglia!
10.07.2012 | 23:58
@ CHEN1965 (merci)

oui, tout y est dit, et surtout si bien dit!!!
La phrase bouquet:
<< Le geste de Nadal consomme de l’énergie, celui de Federer en produit>>
Page 1 | 2