• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La boîte mystère

13.07.2012 | Off Court, Starseite 1

Chers fans,

Nike Tennis m'a envoyé cette boîte aujourd'hui. Il est écrit dessus : "Ne pas ouvrir avant lundi". Que contient-elle d'après vous ?

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.07.2012 | 10:00
Alors Rodgeur, qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte?
16.07.2012 | 08:57
Une paire de vapor Nike avec le chiffre 287, en commémoration pour la victoire de cette finale , ton retour à la place de numéro 1 et ainsi battre le record de semaines !!! Bel objet de collection !!!! Chaque fan souhaiterait l'avoir dans sa vitrine !!!!! Bel hommage !! Merci Nike !! ;-)

Bravo champion !!!! Bon repos ! On attend impatiemment ton retour ! :-)
16.07.2012 | 03:16
Je suis sur que c'est une paire de soulier avec le record de semaine a la premiere position de l'atp #1
15.07.2012 | 23:47
Salut Roger ! Tu étais époustouflant à Wimbledon ! Quel classe ! Je prends exemple sur toi en tout point, et je ne pense pas être le seul ;) pour la boite mystère je pense qu il y a un model Nike Vapor 9 en ton honneur avec le chiffre 287 à l arrière, la chaussure serait noire et le Nike en doré ! Je m' impatiente de te revoir sur les courts Champion !
15.07.2012 | 23:33
Une paire de Nike spéciale noire et gold, collector
Sinon, bravo champion, petite infographie pour l'occase :
http://www.vistadium.com/2012/07/14/roger-federer-287-semaines-numero-1-mondial-classement-atp/
15.07.2012 | 21:24
J'ai pensé aussi a une paire de chaussures Nike avec les inscriptions 17 et 287!
Un cadeau spécial pour un Homme et un Champion hors normes comme toi, un hommage pour ta magnifique victoire a Wimbledon !
15.07.2012 | 21:21
i think its a special pair of Vapor 9’s just for you to celebrate you're new record as N 1 :D
15.07.2012 | 21:10
Je penserais aussi à une paire de chaussures avec le chiffres 287 dessus pour les prochains JO même si ça ne seras plus le bon chiffre mais c'est celui après lequel tu as couru pendant ces années.
En tout les cas, on est si fier de toi et ons e réjouit des JO qui arrive. Chaque match dans ton jardin va être une nouvelle fête. Avec pourquoi pas une belle consécration à la fin. Mais comme tu le dis si bien. Un match après l'autre... bonne préparation.
15.07.2012 | 20:55
Hello Roger merci pour cette fabuleuse victoir a Wimbledon,ça ferme la bouche à certain journaliste!!!!!!! Pour la boite je pense que c'est une pair de basket noir et doré avec le 287, bisous de Gland