• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La boîte mystère

13.07.2012 | Off Court, Starseite 1

Chers fans,

Nike Tennis m'a envoyé cette boîte aujourd'hui. Il est écrit dessus : "Ne pas ouvrir avant lundi". Que contient-elle d'après vous ?

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.07.2012 | 17:23
Bravo Roger,magnifiques matchs contre djokovic et Murray!!!!
Quel bonheur de te voir soulever ce 17e trophée d'1 GC et de te voir a nouveau number one!!!! J'espere que tu finiras numero 1 cette annee avec un18e GC!!!
En ce qui concerne cette boîte,je pense aussi a des chaussures avec 287 semaines :mais ils vont t'envoyer 1 nouvelle paire a chaque debut de semaine?????
Est-il vrai qu'1 film sur ta vie serait en preparation????
15.07.2012 | 17:12
Mon cher Roger, mille mercis pour ces moments de tennis qui nous ont encore fait vibrer, sauter en l'air, crier....et nous ont émerveillé. J'espère avoir un jour la chance de discuter avec vous 5mn, le monde du cinéma dans lequel je travaille et celui du sport ont beaucoup de points communs, maybe one day...?
Pour votre boîte mystère, pourquoi pas une paire de Nike unique avec le nombre 287 brodé et vos initiales. Je chausse du 44 et ai besoin d'une nouvelle paire, je suis preneur.. :) BR
15.07.2012 | 15:21
Penso a 287 candeline d'oro a forma di numero uno!
15.07.2012 | 14:02
Croyez-vous que l'on puisse mettre tout le GENIE de Roger dans une boîte ???
IMPOSSIBLE, n'est pas français, encore moins Suisse, alors attendons ce que Nike Tennis a bien pu concocter.... soyez certains que ce n'est pas le "scalp" de Sampras, cette guerre là, je vous l'affirme est bien terminée.... encore que....
15.07.2012 | 13:09
Je pense aussi à un élément de ton vestiaire avec le chiffre 17 brodé!
Je ne pense pas au nombre de semaines, par contre, ça évolue.
En tout les cas cette médaille olympique, j'y crois très fort.
Go Roger!!!
15.07.2012 | 12:13
Une nouvelle paire de chaussures pour les JO. Avec le chiffre 17 ou 287.
Je me réjouis déjà d'être derrière l'écran pour soutenir le plus génial des tennismann. Je suis fière dêtre suisse et d'avoir un ambassadeur aussi merveilleux.
Gentillesse, amabilité, classe, joueur génial et la liste peut être encore longue. Alors je m'arrête. Merci MONSIEUR FEDERER.
15.07.2012 | 11:00
C'est à quelle heure la surprise ???? enfin, je veux dire l'ouverture de la boîte mystère ????
Un trophée supplémentaire ? encore et encore ....
A lundi.....
15.07.2012 | 10:58
La tenue pour les JO - brodée 17 ou 287...
15.07.2012 | 02:49
assez facile .... une veste avec l'inscription 17è Grand chelem.....Bravo

Je te suis depuis tes débuts et malgré tout ce temps, je suis toujours éblouie de ton talent, ton intelligence et la diversité de ton jeu ou plutot tes jeux.... j'espère avoir le plaisir d'être présente à New York!!!
14.07.2012 | 23:54
Cette boîte contient les cheveux et le scalp de Pete, c'est certain!