• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La boîte mystère

13.07.2012 | Off Court, Starseite 1

Chers fans,

Nike Tennis m'a envoyé cette boîte aujourd'hui. Il est écrit dessus : "Ne pas ouvrir avant lundi". Que contient-elle d'après vous ?

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.07.2012 | 23:54
Cette boîte contient les cheveux et le scalp de Pete, c'est certain!
14.07.2012 | 21:57
Rodgeur, nous étions en vacances dans le sud de la France et j'ai tout fait pour ne pas manquer la 1/2 et la finale de ce fameux Wimbledon 2012. Tu as été splendide, rayonnant, sublime et toujours avec autant de grâce, de talent et de volupté. Tu es redevenu notre Roi Nr 1 et je n'avais qu'une seule crainte à ce but : ton dos, et il a tenu. Merci et encore Bravo pour cette non ces magnifiques victoires. Reste comme tu es, génial et magnifique à la fois. On t'embrasse de Belgique. Good Lon
14.07.2012 | 21:07
Lundi c’est 287 semaines comme n°1. Avec 17 GC. Ecrit en or. Vous méritez tous le bonheur. Par ce qu’on se régale de vous voir jouer. Moi personnellement j’ai rêvé pour que vous reveniez au sommet du tennis mondial. Maintenant objectif atteint. Vous n’avez rien à prouver. Continuer à jouer et prendre le plaisir à jouer sans aucune pression.
14.07.2012 | 18:49
De joli souliers de tennis en or ou or pour un un homme que j'adore.

Je serai pas là pour le savoir mais dès mon retour j'irai voir.

xxxx
14.07.2012 | 18:08
287, comme 287 semaines n°1 non ? ;)
Roger ♥♥♥
14.07.2012 | 16:04
Nul doute que cela a avoir avec ton prestigieux palmares le 17 chelem ,le numero un du tennis ,l unique ,le detenteur de tous les records ect..
et bien sûr le representant numero un de la marque NIKE
Trêve de speculations comme toutes et tous j attends patiemment Lundi.
14.07.2012 | 15:48
J'ai bien envie de la commander cette boîte mystère.

Lundi, j'ai déjà demandé à ma voisine de me ramener toute la presse même régionale pour y lire les exploits de Roger. Il me fallait tout même le Midi Libre, forcément.

Ça prend sur ma petite retraite, mais c'est l'été à Port Leucate alors soyons fous, Roger le vaut bien et ça me rend comme une seconde jeunesse.
14.07.2012 | 11:10
Boîte mystère : nous allons attendre avec impatience Lundi.
Un superbe "1" sur quelques pièces de vos ensembles de tennis..... comme seul NIKE sait le faire. Reconnaissable mais discret.."classe" comme vous l'êtes....
A lundi !.....
14.07.2012 | 02:53
Bonjour Roger,
Qui peut le dire avec certitude. Pour le savoir réellement, ouvrons là et on verra ce quelle cache. A toi cher Roger le droit de l'ouvrir et pour connaître. By!
14.07.2012 | 02:26
je croie que c'est un espadrille avec le numéro 1 ou le numéro 7 ou 17
j'attend le lundi avec impatience pour voir qu'est ce qu'il y a dans le cadeau:)))))))))))