• Membres:
    346'082
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

287 semaines

16.07.2012 | Off Court

Découvrez la vidéo réalisée par l'ATP à l'occasion du record de longévité en tête du classement mondial établi par Roger.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
22.08.2012 | 17:20
On dit toujours qu'il n'y a rien à ajouter,que tout est dit,tout est fait,que tu as tout gagné...Oui,sans doute:mais on ne veut pas que ça s'arrête,il y a encore des milliers et des millions de gamins qui veulent connaitre ce bonheur-là:te voir,t'entendre,t'admirer!!!! Come on,Roger et MERCI!!
22.08.2012 | 17:20
On dit toujours qu'il n'y a rien à ajouter,que tout est dit,tout est fait,que tu as tout gagné...Oui,sans doute:mais on ne veut pas que ça s'arrête,il y a encore des milliers et des millions de gamins qui veulent connaitre ce bonheur-là:te voir,t'entendre,t'admirer!!!! Come on,Roger et MERCI!!
26.07.2012 | 23:40
pfff...que dire????? = LA GRANDE CLASSE
23.07.2012 | 21:40
Merci pour cette vidéo mon beau Héros
Te voir jouer est un des plus grands bonheurs de ma vie
Ton plaisir de jouer se transmet à chaque fois
Et ces Victoires toujours plus belles les unes que les autres tu les vis avec tant de joie tant d humilité pour le Grand Homme que tu es j en reste bouche bée d admiration

Je suis sure que tu es tres content que Stan soit le porte drapeau
Tu seras à ses côtés

Longue vie à toi Champion
Xxxxx
23.07.2012 | 18:10
que du bonheur ;bravo ;joue encore tu es plus mature ; joue encore et encore...
20.07.2012 | 20:33
simply the Best of all time, thank's Roger ,,
18.07.2012 | 20:29
Bonjour roger,
que dire! Tu possèdes un talent incroyable et tu es magnifique à voir jouer. Tu as un style hors du commun, ton tennis est pure. Tu viens de démontrer une fois de plus que le tennis peut compter sur toi. Tu montres aux enfants ce qu'est un champion et tu es un exemple pour eux. Tu as réussi dans ta vie sportive et familiale. Toutes mes félicitations. Continue. C'est une joie de suivre tes matchs et bonne chance pour les JO.
17.07.2012 | 02:52
Bonjour Roger,
Ton style, ta grâce, ton jeu, ta joie, ta persévérence, tes nombreux records et exploits établis qui ton permis de devenir ce que tu es aujourd'hui; mais, c'est surtout ton humanité qui te rendra le plus d'hommage sur les courts comme en dehors qui fera de toi un individu respecté et d'une humilité saisissante. On se souviendra de toi comme un très grand joueur de tennis, mais aussi un gentlemen et d'être aimé pour ta réussite personnelle et humanitaire. Bravo! By!
16.07.2012 | 23:29
Sublime, Roger! Tu es le plus grand sur les courts et hors des courts. Un exemple pour tous les jeunes!
16.07.2012 | 20:58
Quel be hommage pour le grad champion que tu es. J'aime entendre les légendes parler de toi et de ton talent. de ta personnalité et de ce que tu as apporté au tennis.
Félicitations Roger pour ce magnifique palmarès et en avant pour écrire encore un peu plus l'histoire.
Page 1 | 2