• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Rafa ont rendez-vous en 1/2

17.11.2006 | Tennis

Roger rencontrera Rafael Nadal samedi en demi-finale de la Masters Cup. L’Espagnol s’est hissé dans le dernier carré grâce à sa victoire contre le Russe Nikolaï Davydenko 5-7, 6-4, 6-4.

 

Les deux joueurs s’affronteront pour la première fois en indoor. Le numéro deux mondial, qui mène dans leurs duels par 6 victoires à 2, a raflé quatre titres (Dubai, Monte-Carlo, Rome et Roland-Garros) cette saison aux dépens de Roger. Mais le numéro un mondial a eu le dernier mot lors de leur dernière confrontation en finale à Wimbledon. Roger reste sur une série de 27 victoires consécutives avant leurs retrouvailles.

 

Nadal a déclaré être en forme et confiant avant ce match. "Être en demi-finale est très important pour moi."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
18.11.2006 | 23:00
Bravo Roger pour cette magnifique victoire contre Nadal tu as été tout simplement génialissime !!!!

Bonne chance pour ta finale contre Blake je suis sure que tu vas remporter cette Masters Cup !!

On t'adore tous !
rodgeur11
18.11.2006 | 20:29
bravo rodgeur pour ta magnifique victoire!!!!!!!!!!!!!!! tu as vraiment été exceptionnel, tu as fait de loin ton meilleur match de ce masters, tu nous as ebloui, rien a dire a part chapeau
et je suis sur que demain tu vas nous faire une grande finale
al
18.11.2006 | 19:48
ah que c'est bon, ''Rodjeur'' a bien cloué le bec a cet arrogant de Rafa, road to the 12th tittle.
18.11.2006 | 15:58
J'ai encore les frissons que tu m'as donné àla balle de match .AWESOME , le match de l'année avec Rome qui était aussi un summum de ton meilleur tennis . Bonne douche , bon massage et bonne finale demain . YOU ARE THE MASTER OF YOUR DOMAIN , love ya big t
18.11.2006 | 15:17
ce fut l'un des plus beaux matchs de l'année
magnifique victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.11.2006 | 15:16
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo roger mais quel beau match et la balle de match que ta gagné mais c super t le "king" t le maitre du jeux continu sur cette mem tactique fasse a lui et tu gagnera mem a rolland garos ça c sur joue ac sa ta
18.11.2006 | 15:11
Quelle victoire contre Nadal, et en deux sets consécutifs à part ça!. Avec une autre victoire en finale, PERSONNE ne pourra plus avoir le moindre doute sur le fait que tu es le SEUL maître à bord du tennis mondial - encore plus plusieurs années je l'espèr
18.11.2006 | 15:04
cher Fed, je n'ai pas encore vu le match, j'attends de voir la retransmission ce soir, mais ça y est j'ai suivi les résultats avec stress mais tu l'as battu, bravo formidable super, tu es LE champion et en finale bravo mille fois et grosses bises
18.11.2006 | 15:02
COME ON RODGER!!! merci pour cette magnifique 1/2finale... t'est un champion! Ce dernier jeu.... hallucinant!!! j'trouve pas les mots. Fait péter cette finale maintenant! COME ON RODG'
18.11.2006 | 13:27
Allez

C'est vous le NUMBER ONE!!!!

Roland
Page 1 | 2