• Membres:
    346'004
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

287 semaines n°1 - merci !

16.07.2012 | Off Court, Starseite 2

287 semaines en tête du classement mondial, merci pour tout votre soutien !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
20.08.2012 | 02:08
Merci à toi Roger pour tout le bonheur que tu nous donne. Tous tes nombreux fans autour du monde sont avec toi.
28.07.2012 | 09:13
2 semaines sont passées depuis tout ça, le 17 GC, le 7 Wimbledon, le retour à la 1ère place, les 287, puis 288 semaines à la tête du tennis mondial... C'est énorme et en même temps tellement mérité !
Bonjour la médaille d'or :) elle est plus que jamais pour toi !
C'est toi le meilleur, ROGER FOREVER !
26.07.2012 | 18:34
Beau Roger, très bon tirage au sort pour ces J.O
Plaisir et Victoire seront au rendez-vous

Mais allons y match par match
Come On pour ton match contre Falla

Je serai là avec mon grand amour et mon admiration éternelle pour ton jeu qui me fait tant rêver.

COME ON CHAMPION!!!
xxxxx
24.07.2012 | 12:28
Roger tu nous montre un tennis de rêve depuis des années fait de fluidité dans les gestes. Sur les courts et dans la vie de tout les jours tu es une personne qui montre une grande classe.
Bon anniversaire a tes deux filles et une bonne santé a toute ta famille.
Come on ROGER
23.07.2012 | 21:07
Beau Roger que je suis heureuse je reviens de vacances et je trouve cette jolie vidéo
Quel Grand et Beau Champion tu es
Merci pour ce message
Aujourd hui vos jumelles ont 3 ans
Bonne fête à vos petites merveilles
J espere que vous vous etes bien amuses
Et profiter juste avant les J.O qui arrivent tres vite

Tu embellis ma vie je ne l écrirai jamais assez
À tout vite
Admiration et amour pour toujours pour toi Beau Roger
Xxxxxxxc
23.07.2012 | 18:09
UN GRAND CHAMPION !!! Merci pour toutes ces émotions !!!
22.07.2012 | 19:16
Merci surtou a toi car tu nous a aufaire un spectacle inoublyable en cette final de Wimbledon pour finalement ariver a la première place. PLein de perssonne de mon antourage on dit il y a quelque mois que tu allai plus pouvoir arriver sur la première place mondial et moi je leurs est dit que tu allai reussire et au final j'ai eu réson!!! Bravos encore pour ta magnifique place et a bientôt champion!!!

Noah ;-)
22.07.2012 | 13:59
Roger nous remercie mais c'est nous qui le remercions; un spectacle aussi magnifique : homme talentueux avec le sens de la perfection du dépassement; il nous montre un spectacle toujours au dessus de nos espérances ; Roger réconcilie avec le genre humain , l'univers sportif actuel; lui vit sa passion; on est fier de lui comme si il était un membre de notre famille. Com on Roger et merci
22.07.2012 | 10:18
Grazie di esistere grande CAMPIONE!!!!
22.07.2012 | 10:00
Fais toi plaisir maintenant que tu es sur le "toit du monde". En gardant ton envie de jouer au tennis tu ravis tous tes fans qui te remercient pour le bonheur que tu leur donne : si on me demandais à qui j'aimerais m'identifier si j'avais la chance d'avoir le jeu d'un tennis pro je dirais sans hésiter : ROGER FEDERER, c'est le meilleur!
Page 1 | 5