• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

287 semaines n°1 - merci !

16.07.2012 | Off Court, Starseite 2

287 semaines en tête du classement mondial, merci pour tout votre soutien !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.07.2012 | 20:39
Merci pour les frissons, pour le stress et la peur,
merci de refuser par dessus tout l’ennui.
Merci de travailler toujours avec ardeur,
merci d’être insatiable, d’avoir toujours envie.
Merci de repousser les hordes de cogneurs,
merci de maintenir le beau tennis en vie.
Merci pour l’élégance, la grâce de danseur,
merci pour le spectacle et les coups de génie.
Merci de nous donner tellement de bonheur
et d’être avec vos fans si simple et si gentil.

Merci Roger.
20.07.2012 | 14:31
19.07.2012 | 17:44
Bonne nouvelle!! NADAL FORFAIT! Les conséquences du dopage massif.
19.07.2012 | 17:16
NADAL forfait !!!!!
Un de moins pour fed !!
GO
19.07.2012 | 17:16
Merci à toi Maître Roger... Tu n'es pas prêt d'être égaler !
Joue le plus longtemps possible, et régale nous de ton tennis.
Rafa est forfait pour les JO, on sera tous derrière toi !
Come on Roger !
18.07.2012 | 21:32
caro Roger, vorrei contattarti per consigliarti qualcosa che ti puo aiutare a mantenerti in forma ancora tanto tempo, sei troppo forte in tutto .... nel campo e fuori !!!!!
LO SPORT HA BISOGNO DI TE ANCORA TANTO TEMPO.
Sono da 30 anni nella terapia naturale e da 20 anni faccio qualcosa di molto interessante ... in ogni caso grazie per tutto quello che hai fatto finora. Merci beaucoup!!!!!!!!!!
18.07.2012 | 21:01
Tu nous dit MERCI mais c est à nous,de te remercier pour ce jeu de tennis qui nous enchante.
En effet voir des joueur monter à la volée m enchante.
Reste le même car tu ES UNE LÉGENDE et c est grâce à ta classe et à ton attitude que tu le resteras à jamais.
Je suis heureux d être là pour te voir jouer car j ai conscience de vivre un grand moment.
MERCI
18.07.2012 | 14:12
FELICITATIONS ET MERCI MAÎTRE!!!!!!
18.07.2012 | 12:04
Merci à toi Roger, de nous faire vivre ce sentiment de bonheur ! On t'aime trop !!
18.07.2012 | 11:34
C'est formidable ce qui s'est passé . Meme une semaine aprés je suis encore émue quand je vois toutes ses photos .
Quels moment magique ; Roger nous a fait partagé quelque chose de fort .
Maintenant go go go go pour les JO la totale pour 2012 .
Je t'admire beaucoup au dela également du tennis , ta personnalité est unique sur le tournoi ATP à etre toujours autant HUMBLE . Chapeau .
Je te suivrai de prés au JO !!!