• Membres:
    347'472
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

287 semaines n°1 - merci !

16.07.2012 | Off Court, Starseite 2

287 semaines en tête du classement mondial, merci pour tout votre soutien !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.07.2012 | 09:26
MERVEILLEUX Roger , quelle gentillesse et quelle attention pour tous ceux qui t'aiment ,te suivent et te supportent jour après jour !! Tu es exceptionnel et je t'admire tellement ! Continue encore longtemps à nous offrir autant de plaisir à te regarder jouer !
Bon repos avec ta petite famille ! Les JO approchent et nous seront là , impatients de te retrouver sur le court ! Que tous tes voeux se réalisent !
Avec toi TOUJOURS !
18.07.2012 | 07:59
Congrats. Merci a toi Maestro. GRACIAS!!!!!!!!!
17.07.2012 | 23:21
MERCI A TOI CHAMPION. Bonne chance aux JO.
17.07.2012 | 23:21
MERCI A TOI CHAMPION. Bonne chance aux JO.
17.07.2012 | 22:44
Fed au repos on s'ennuie sans lui dans un tournoi !!
17.07.2012 | 18:49
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17.07.2012 | 18:09
merci à toi roger de continuer de pratiquer ce tennis de rêve tu es un champion d'exception et ça sera toujours un plaisir de te suivre et de te voir évoluer sur un court je te souhaite le meilleur pour les jeux de londres bon repos maestro avec toi pour toujours
17.07.2012 | 17:48
Merci Champion c'est aussi pour tes qualités humaines qu'on te soutient . Tu es un joueur génial mais aussi un mec sympa et humble . La simplicité c'est la beauté !
Bon repos et à bientot aux JO
17.07.2012 | 16:25
Quelle classe encore CHAMPION ! C'est toi qui nous remercies pour notre soutien...
On n'aura jamais assez de mots pour te remercier pour tout le bonheur et la joie que tu nous apportes chaque fois !
CHAMPION hors normes sur les courts de tennis et grand HOMME en dehors !
On se réjouit pour toi et pour tout ce que tu as accompli dans ta vie !

MERCI D'EXISTER ROGER FEDERER
TU ES LE DIEU DU TENNIS!
AMOUR POUR TOUJOURS
17.07.2012 | 15:56
Super!!! Mais j'ai une question, pour quoi Roger ne donne pas de video en francais?
Il me semble, que le monde aimerais et pourrait aprécier le tout.
Merci de me répondre