• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

287 semaines n°1 - merci !

16.07.2012 | Off Court, Starseite 2

287 semaines en tête du classement mondial, merci pour tout votre soutien !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.07.2012 | 15:55
Super!!! Mais j'ai une question, pourqu
17.07.2012 | 13:53
Tout simplement MERCI de continuer à jouer. Peu importe ton classement, tu es le champion et tu mérites d'établir autant de records. Je suis certaine que tu sauras encore nous éblouir par ta seule présence dans les tournois.
17.07.2012 | 12:40
Merci à toi aussi Roger, nous sommes et nous serons toujours derrière toi.
Bonne vacances et bonne chance pour les JO!!
17.07.2012 | 11:36
Merci à toi cher Rodger pour toutes les émotions que tu nous fait vivre. Bonnes vacances à toi et à ta famille.
17.07.2012 | 11:10
FELICITATIONS ROGER pour ces 287 semaines et ce n'est pas fini!

Mon admiration est sans limite. Merci, merci CHAMPION d'être ce que tu es en tant que tennisman et en tant qu'homme, un exemple à suivre.
17.07.2012 | 09:55
Merci Roger, un grand merci pour tout ce que tu nous apportes, au niveau tennis ou au niveau gentillesse, tu es FORMIDABLE !!!! et le jour ou tu ne joueras plus et je pense que ce ne soit pas demain, tu laisseras un GRAND VIDE dans nos coeurs et dans le coeur de toutes tes idoles et des champions actuels. tu vas encore gravir des records et j'espère qu'un jour ils batiront une statue à ton éffigie pour laisser une marque de ta trace comme ton pote Thierry à Arsenal. Gagne encore et encore !
17.07.2012 | 02:54
Bonjour Roger,
Tout simplement avec joie et amour, toutes mes félicitations. By!
17.07.2012 | 00:06
Grâce à toi, on a cloué le bec à pas mal de monde. Merci Roger pour tous tes efforts. La carrière d'un sportif est difficile, mais la tienne est extrême. J'admire ta force. Quel sportif exceptionnel tu es. Mille bisous***
16.07.2012 | 23:29
Ce fut, c'est et ce sera un plaisir!!!
16.07.2012 | 21:38
Grazie infinite a te, Roger: sei l'esempio che il merito, la capacità, la semplicità e l'umiltà pagano sempre e ovunque. Grazie
P.S. Dallo sfondo noto la tipica muratura delle case della Sardegna...sei ancora in vacanza, dunque, e te lo meriti..