• Membres:
    348'248
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

JO : le tirage au sort

27.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des épreuves de tennis des Jeux Olympiques de Londres a eu lieu aujourd’hui.

A Wimbledon, Roger, tête de série n°1, entrera en lice contre le Colombien Alejandro Falla (ATP 51). Le n°1 mondial a remporté leurs cinq premiers duels, dont deux au All England Club, mais sa dernière victoire en 2010 avait été arrachée de haute lutte en cinq manches sur le gazon londonien.

Au deuxième tour, il pourrait être opposé à Julien Benneteau (ATP 32) ou Mikhail Youzhny (ATP 29), deux joueurs qu’il a battus lors de sa 7e campagne victorieuse à Wimbledon ce mois-ci.

Au troisième tour, le quart de finale des Jeux de Pékin pourrait croiser la route Fernando Verdasco (ATP 16).

En quarts de finale, le n°1 mondial se verra peut-être opposé John Isner (ATP 11), Janko Tsiparevic (ATP 8) ou encore David Nalbandian (ATP 39).

En demi-finales, la logique voudrait qu’il retrouve la tête de série n°4, David Ferrer.

Dans le bas du tableau, Novak Djokovic est tête de série n°2.

En double, Roger et Stan Wawrinka, médaillés d’or à Pékin, débuteront contre la paire japonaise Kei Nishikori / Go Soeda.

Les champions olympiques sont dans le quart de tableau des favoris américains Bob Bryan et Mike Bryan.

Les épreuves olympiques de tennis démarrent samedi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
30.07.2012 | 00:34
Bravo! 1er match gagné.
Je n'ai pas de doute que vous serez fin prêt pour votre 2e match.
Come on!
28.07.2012 | 21:38
Oui rentrée et heureuse de cette Victoire de notre Roger tant aimé

Encore Bravo Beau Roger
Et bon match demain en double
HOP HOP Suisse!!!'
Je serai au poste

COME ON!!!!!CHAMPIONS!!!!!!
Xxxxx
28.07.2012 | 20:24
Salut Karibou !!! Tu es rentrée ?

Quel stresss ce match mais notre chouchou a assuré !!!
C'est vraiment un joueur exceptionnel et tu sais comme je l'admire !!!

Encore BRAVO et MERCI champion pour cette victoire !! On est tous derrière toi pour ton prochain match !! Les ondes positives sont en route par trains entiers !!!!
28.07.2012 | 19:56
Roger ouf c'était dur mais ça passe attention contre Benneteau reste concentré tu es un champion et tu vises la médaille d'or joue ton jeu et ne lache pas trop de points les premiers matchs sont difficiles et à pièges . Come on Maestro bon match de double demain et reviens nous en forme lundi !
28.07.2012 | 18:53
Bonjour Lodema
Oui glissant ce gazon

Bravo à notre Roger
Tous avec notre Champion pour son match contre Benneteau
Roger sera sur ses gardes et nous on lui enverra toutes nos ondes positives
Xxxx
28.07.2012 | 18:39
Beau Roger,bravo car tu es allé la chercher cette victoire
Toujours difficile avec A. Falla mais tu as gagné et c est ça qui compte
Il y a eu des beaux coups et des moments plus difficiles
Les premiers tours sont toujours dangereux et il faut se remettre en jambes
Voilà c est parti Champion

À lundi beau Roger
CÔME ON pour ton match contre Benneteau
Avec toi avec amour et admiration et pour toujours
Xxxxxxxxx
28.07.2012 | 18:36
BRAVO ROGER !!!
Le premier match est toujours difficile surtout avec toute cette pression mise sur tes épaules !!! Reste cool et prudent !!! En plus ce gazon n'a pas l'air au top !! Fort glissant ..... Come on Roger !! Tu as eu droit à un match compliqué ... le suivant devra être tout aussi intense ..... tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire alors tu sauras comment l'aborder !!!

Bon repos Maestro ! RDV au prochain match !!
Tellement fière d'être fan d'un si grand champion !! ;-)
28.07.2012 | 18:18
Une difficile entrée en matière, comme d'habitude, mais Roger devra se débarrasser de Benneteau.
28.07.2012 | 17:33
Roger a perdu le 2e set, ne te met pas trop de pression et remporte ce match. C'est une question de réglage.
28.07.2012 | 17:30
Bonjour Roger,
Enfin, tu y es au jeux de Londre. Go champion, montre nous ton savoir faire comme au début de ce mois en finale de Wimbledon. Rien que moins que la médaille d'or, celle qui te manque en simple pour ajouter a cette belle et remarquable carrière. Good luck Roger. Tes fans fidèles sont là encore au rendez-vous. By!
Page 1 | 4