• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

JO : le tirage au sort

27.07.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des épreuves de tennis des Jeux Olympiques de Londres a eu lieu aujourd’hui.

A Wimbledon, Roger, tête de série n°1, entrera en lice contre le Colombien Alejandro Falla (ATP 51). Le n°1 mondial a remporté leurs cinq premiers duels, dont deux au All England Club, mais sa dernière victoire en 2010 avait été arrachée de haute lutte en cinq manches sur le gazon londonien.

Au deuxième tour, il pourrait être opposé à Julien Benneteau (ATP 32) ou Mikhail Youzhny (ATP 29), deux joueurs qu’il a battus lors de sa 7e campagne victorieuse à Wimbledon ce mois-ci.

Au troisième tour, le quart de finale des Jeux de Pékin pourrait croiser la route Fernando Verdasco (ATP 16).

En quarts de finale, le n°1 mondial se verra peut-être opposé John Isner (ATP 11), Janko Tsiparevic (ATP 8) ou encore David Nalbandian (ATP 39).

En demi-finales, la logique voudrait qu’il retrouve la tête de série n°4, David Ferrer.

Dans le bas du tableau, Novak Djokovic est tête de série n°2.

En double, Roger et Stan Wawrinka, médaillés d’or à Pékin, débuteront contre la paire japonaise Kei Nishikori / Go Soeda.

Les champions olympiques sont dans le quart de tableau des favoris américains Bob Bryan et Mike Bryan.

Les épreuves olympiques de tennis démarrent samedi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.07.2012 | 16:28
Alors voilà on est tous prêt... mais sûrement pas autant que toi :-)
Je me réjouis tellement de te voir jouer, nous emerveiller comme tu sais el faire.
Et on va prendre comme toi un match après l'autre.
Tu sais comment faire pour gagner mais il faut aussi faire avec la forme de l'adversaire... tu es le meilleur pour lire le jeu de l'autre et j'espère que cela te profitera au maximum.
27.07.2012 | 16:03
Nous sommes tous avec toi ROGER.
Bon courage pour cette première épreuve demain après-midi.
Admiration sans limite!
27.07.2012 | 15:53
Tous derrière toi Champion! Que ton rêve d'or se réalise dans ton jardin de Wimbledon !
Go Roger go!
Merci pour tout ce que tu fais pour ce sport et pour nous les fans, il n'y a pas de plus grand bonheur que de te voir jouer!
Come on Roger! Amour pour toujours !
27.07.2012 | 15:24
TOUS DERRIERE TOI ROGER, POUR LE TITRE OLYMPIQUE, COME ON ROGER COME ON !!! DANS TON JARDIN A WIMBLEDON !!
27.07.2012 | 13:51
Que ce gazon londonien te porte encore chance et que tu puisses y réaliser tout tes rêves !! Match après match , pas après pas , tu vas avancer avec l'assurance qui est tienne depuis quelques mois et au bout du chemin ....... la récompense !

COME ON ROGER , prends du plaisir , profite de cette occasion particulière pour écrire un nouveau chapitre dans le livre de tes records .....

Avec tout mon amour et mon admiration !!! :-)
27.07.2012 | 13:45
Voici le grand jour arrivé !!!
Comme à chaque fois la confiance et la précision seront au rendez-vous !!
Encore un rêve à réaliser !! Tu es au sommet de ton art et tu vas nous éblouir à nouveau !! Que toutes les ondes positives en route depuis quelques jours te témoignent de tout l'amour de tes fans !! ;-)
Tu es exceptionnel et je t'admire pour tout ce que tu es et tout ce que tu nous apportes !! Merci Maestro , tu es notre fierté !!
Bons jeux pour toi et aussi avec Stan !! ....
27.07.2012 | 12:25
Prend du plaisir pendant ces J.O. c'est le plus important!
Personnellement j'm'en fou du résultat, t'a déjà réussi ton année avec ton 7ème trophée de Wimbledon (17th grand chelem).
COME OOOOOOOOOOOOONNNN RODG'!!!!
FAN4EVER

P.S. Et faîtes tout péter en double avec Stan... (magnifique équipe de double)
27.07.2012 | 12:24
...suite

COME ON STAN Et ROGER!!!

Et Bonne cérémonie d'ouverture plein d'étoiles dans les yeux et la fierté de Stan de porter le drapeau de notre si joli pays.

xxxx
27.07.2012 | 12:22
Beau Roger, très bon tirage au sort pour ces J.O
Plaisir et Victoire seront au rendez-vous

Mais allons y match par match
Belle entrée pour ton match demain contre Falla

Je serai là avec mon grand amour et mon admiration éternelle pour ton jeu qui me fait tant rêver.

COME ON CHAMPION!!!


Plein de Plaisir aussi à vous 2 pour le double et qu'une belle victoire de vos 2 talents réunis vous donnent rendez-vous et vous fasse éclater de joie comme en 2008.

COME ON Stan et R
27.07.2012 | 12:16
que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!!!!!