• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo Rolex Masters

12.03.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai décidé de participer au tournoi de Monte-Carlo. J’espère voir beaucoup d’entre vous sur le Rocher au printemps.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
11.04.2011 | 10:53
petit détail accessoire je n'aime pas le maillot jaune de Roger. Ce n'est pas son style tout comme le maillot blanc. j préfère le gris ou noir voire bleu marine ui correspond plus à son esthétisme et sa rigueur. A part cela il a du taff devant lui quelques frappeurs pour commencer le tournoi. Cela prend beaucoup d'energies dès le départ . Com on Roger!
11.04.2011 | 09:58
HO ROGER BELLO YO Y TODOS TUS SEGUIDORES SABEMOS QUE TU ERES EL MEJOR QUE TODAVÍA TE FALTAN GRANDES COSAS POR CONSEGUIR ASI QUE VAMOS CREELO TU TAMBIEN QUE NOSOTROS SIEMPRE TE APOYAREMOS.
TQM
10.04.2011 | 19:02
allleez championn dde tout coeur avec twww!!!!! on espere ke tira lwin encre une fw!!!
10.04.2011 | 18:47
SUPER TU EST LE
MEILLEUR LAURETTE
10.04.2011 | 15:40
tu es meilleur que djoko et nadal il te faut un petit peu de confiance é on te verra le num 1 par exemple contre nadal a miami tu jouais pas je sais pas ce q il t arrivé
09.04.2011 | 20:37
(...) premier plan de Roger .... Même pour une courte durée, mais il va y arriver !!
Il reste encore 3 GC a conquérir, et je le vois bien remporter Wimbledon ... Et pourquoi pas l'US open....
:-) avec to Roger... Quelques soit tes résultats ....
Eugene
09.04.2011 | 20:34
Christine !
Plaisir de te lire ! Ça fait longtemps !! Oui d'accord avec toi.... La cadence infernale de Djokovic se fait ressentir maintenant !! Sa saison ne sera pas forcément celle que tout les médias hypocrites annoncent ....
De toute évidence l'écart entre Roger et Djokovic sera déjà réduit après MC ! Et nadal lui n'aura jamais eu autant de points a défendre ! Il va réaliser ce que Roger a fait pendant toutes ces années était titanesque !!!
Moi je crois a un retour au premier
09.04.2011 | 17:37
de toute façon si Roger gagne des tournois cette année ce sera encore plus de marges qu'il met entre tous ses rivaux y compris Nadal adulé par les média mais qui est encore très loin du palmarès de Roger.
Com on Roger nous adorons ce que tu représentes
09.04.2011 | 17:34
Je n'avais pas lu chen mais je suis ok Roger va engranger des points.
Côté Djoko ça sente le dopage. C'es un gars qui n'az pas beaucoup de résistance on l'a vu souvent sur le court flancher. roger ne montre rien a toujours une tenue impeccable face à la comédie qui s'offre devant lui; même si son tennis reste unique, je pense que Roger commence à partir doucement. Il a moins d'endurance et comme le jeu de frappeur n'est pas son style, il finit par lâcher face à la brutalité.
09.04.2011 | 17:34
Je n'avais pas lu chen mais je suis ok Roger va engranger des points.
Côté Djoko ça sente le dopage. C'es un gars qui n'az pas beaucoup de résistance on l'a vu souvent sur le court flancher. roger ne montre rien a toujours une tenue impeccable face à la comédie qui s'offre devant lui; même si son tennis reste unique, je pense que Roger commence à partir doucement. Il a moins d'endurance et comme le jeu de frappeur n'est pas son style, il finit par lâcher face à la brutalité.
Page 1 | 6