• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié sans traîner

30.07.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est qualifié pour les huitièmes de finale en dominant Julien Benneteau 6-2, 6-2 en 58'. 

Après une entrée en matière en trois manches contre Alejandro Falla (ATP 51), la tête de série n°1 devait se méfier du 32e joueur mondial qui l’avait poussé au cinquième set il y a un mois sur ce même Centre Court. Roger avait remonté un handicap de deux sets pour se qualifier et filer vers un 7e sacre record à Wimbledon. 

Aujourd’hui, la physionomie de la rencontre fut totalement différente. Notre champion a remporté une première manche à sens unique avec deux breaks. La suite a été du même acabit face à un Français diminué physiquement. Il a déroulé pour conclure. 

Au prochain tour, Roger sera opposé à l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 35). Notre champion a remporté leurs deux premiers duels en 2010 à Cincinnati et en 2006 à l’Open d’Australie. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
01.08.2012 | 17:40
Bravo Beau Roger!!!!
Solide et beau match

Côme on pour le double qui commence à l instant


Hop hop Suisse!!!!
01.08.2012 | 16:02
Bravo champion !!!!
Tu as bien repris le match en mains après l'interruption !!!
Foutue pluie !!! Ca énerve et contrarie tous les matchs !!! ;-(

Espérons un peu de clémence pour la suite !!

Allez en route pour le double maintenant ! Toujours avec autant de brio et de bonne humeur on l'espère !! A vous deux , vous allez faire briller les couleurs de la Suisse !!! ;-)

Bon match Fedrinka !!!! Go go go ........
01.08.2012 | 11:53
Bonne fête nationale mon champion !!!!

Que ce match soit vite gagné en cadeau pour ce jour particulier !! Tu es un magnifique représentant pour la Suisse !! Le plus bel ambassadeur qu'elle puisse avoir !! Je sais que pour toi , jouer pour ton pays est un honneur , alors prends du plaisir en ce beau jour et en route vers la victoire !!!

Come on Roger !!! Bon match !!!

Avec toute mon admiration et mon amour pour toujours !!!
01.08.2012 | 09:44
Bonne fête nationale beau Roger à toi et toute ta famille
Je te souhaite le même plaisir pour ce match contre Istomin que celui expéditif et msgnifique contre Benneteau
La victoire avec beauté et talent sera au rendez vous
Je t envoie mon amour et mes ondes positives pour cette journée qui te demanderas beaucoup d énergie
Mais je suis sûre que tu profiteras et que tu es prêt à nous éblouir

COME ON CHAMPION !!!!
Admiration éternelle
Xxxx
01.08.2012 | 09:13
C'était une bien belle revanche.. félicitation pour ce match maîtrisé de bout en bout!!!
Continue champion match après match... ça va le faire !!!!
01.08.2012 | 01:08
Continue à ROGER comme-ça !!!
01.08.2012 | 00:24
COME ON RODER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31.07.2012 | 23:23
Bravo Maestro, bonne entame de tournoi en simple comme en double, demain il faudra les mettre les bouchées doubles !.. mais ton appétit devrait être au rendez-vous !! Bons matches Roger !! come on Maestro !!...
31.07.2012 | 22:34
Bravo Roger pour ce deuxième match vite fait bien fait bonne continuation pour la suite en simple et en double reste bien concentré et dans ta bulle champion !
Tous tes fans sont derrière toi meme si on arriva pas toujours à voir les images des matchs .Si certains ont des vidéos en ligne merci de nous donner les liens
31.07.2012 | 15:44
EXCELLENT!Que du plaisir.
Page 1 | 2