• Membres:
    347'050
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Stan passent la 1ère

30.07.2012 | Tennis, Starseite 2

Les tenants du titre olympique en double, Roger et Stan, ont franchi le 1er tour à Londres aux dépens de la paire japonaise Nishikori-Soeda. Le duo suisse l'a emporté 6-7(5), 6-4, 6-4.

Dans le premier set, les médaillés d'or à Pékin ont laissé passer quatre balles de break. Un break rapide leur a ensuite assuré le gain de la deuxième manche. Roger et Stan ont fait la différence au début du set décisif pour finalement s'imposer sur leur deuxième balle de match après 2h16' de jeu.

Au prochain tour, ils affronteront la paire israélienne composée par Jonathan Erlich et Andy Ram.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
01.08.2012 | 16:05
Bonne fête les garçons !!! ;-)

Allez , go go go !! Jouez avec autant de talent qu'hier et ce sera paRFait !!

Bon match à tous les deux !! On sera là bien entendu pour vous encourager !!!

Come on !!!!!!
01.08.2012 | 10:39
Rodg et Stan, je n'ai pas vu le premier match mais j'espère bien voir le second.
Bon courage à tous les deux.
01.08.2012 | 10:05
Bonne fête nationale à vous 2 et ceux qui vous entourent
Et à tous les Suisses de cœur
Xxxxxxx
À tout à l heure
01.08.2012 | 09:59
Moi je vous en envoie plein d energie et bien sur des ondes positives par millions
HOP HOP Suisse!!!!
Avec vous Haut les cœurs
01.08.2012 | 09:55
Chers duo de mon cœur encore emerveillée de ce premier match où le plaisir de jouer ensemble crevait l écran
Je vous souhaite les mêmes émotions aujourd hui
Que le plaisir la connivence les sourires et vos coups magiques en revers ou en coup droit inondent le court olympique
Ce sera dur pour toi Roger de jouer presque tout de suite après le simple mais Stan te donnera l énergie
Moi je vous en envoie plein et bien sur des ondes positives par millions
HOP HOP Suisse!!!!
Avec vous Hau
01.08.2012 | 09:15
Quel plaisir de vous voir évoluer ensemble. Un Stan impeccable, plein de détermination et un Roger comme à son habitude.
Bref les deux font la paire... et on se réjouit de la voir aller encore plus loin
31.07.2012 | 15:51
Bon 1er tour.On attend la suite avec intérêt.Bonne chance!
31.07.2012 | 15:41
Bravo Fedinka quel plaisir à vous voir jouer ensemble et sourire une belle complicité, très beau match.
Bonne chance pour la suite
31.07.2012 | 15:29
Salut les messieurs. Pouquoi pas une deuxième pour compléter le tableau. Good luck à Roger et Stan. By!
31.07.2012 | 13:58
felicitations au duo Suisse qui s en est bien tiré
le prochain match sera aussi coriace mais on y croit
alors Go les Helvetes !...je croise les doigts le match est pour 18 heures si le temps lest clement
Page 1 | 2