• Membres:
    348'239
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en quart

01.08.2012 | Tennis, Starseite 1

 A Wimbledon, Roger avance dans le tableau olympique après sa victoire en deux sets 7-5, 6-3 face à l'Ouzbek Denis Istomin. En quarts de finale, il affrontera l’Américain John Isner. 

 Après deux contre-temps en raison de la pluie, le début de la troisième confrontation entre les deux joueurs a tourné à l’avantage de la tête de série n°1 (3-0). Denis Istomin a cependant réussi à recoller et à 5-5, il s’est même fait très menaçant en se procurant trois balles de break. Notre champion les a toutes sauvées avant de s’adjuger la première manche. 

 Dans le second set, Roger a réalisé le break décisif pour se qualifier pour les quarts de finale et se rapprocher de son rêve olympique. 

 «C'était dur, a déclaré notre champion. J'ai bien commencé, j'ai pris les devants 3-0 et il est revenu au score. J'étais un peu secoué. J'ai été un peu chanceux de sauver les balles de break à 5-5.» 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
02.08.2012 | 23:44
Bravo Roger quel match et quel tie break!Allez champion plus que deux matchs restes concentré et déterminé . Quelle palette de coups on a vu aujourd'hui avec un peu de chance sur la balle de match . Soigne ton pourcentage de premier service en vue des deux prochains matchs et fais toi plaisir c'eszt ton tournoi!
02.08.2012 | 21:22
Et oui Karibou !! Quelle magnifique démonstration de son jeu magique !!!
Il nous éblouit toujours de plus en plus !!! ;-)

Merveilleux Roger , mon admiration grandit de jour en jour !!

Come On Champion , en route vers la finale !!
02.08.2012 | 18:58
Beau Roger, je suis très émue
C était tellement beau mais aussi ta concentration éternelle car avec un seveur comme ça faut surveiller toutes les ouvertures
Et tu étais là avec panache et avec la grâce
Que c est beau des matchs avec toi
Je suis tellement heureuse pour toi
Bravo mon beau Champion
Demain je serai là avec tout mon amour pour ta demi contre Delpo
La finale est pour toi

COMe ON CHAMPION !!!
Admiration éternelle
02.08.2012 | 18:43
Magnifique Rodgeur!! Encore une fois tu as prouvé, que c'est toi le géant par le talent en battant le géant par la taille :-) Tes exploits nous enchantent de jour en jour. Le tennis est joyeux grâce à ta performance. Bravo et mille merci Rodgeur de nous rendre fier d'être ton Fan . Tu l'étais, tu es et tu seras le plus grand tennisman de tous les temps!! Tu es unique, inégalable.
02.08.2012 | 18:37
This is it..! Roger en demi-finale, c'est magnifique quand on voit le building version gratte-ciel que représente Isner, un sacré morceau à faire tomber..!
Del Potro - Fede, un classique, deux joueurs qui se respectent tellement, un vrai avantage pour Roger sur cette surface et en route vers...la redite de la finale ou de la demie-finale de Wimbledon...!
Bravo à vous Roger Federer, superbe, précis, créatif avec par exemple ce "nouveau coup": le coup droit hyper-court, hyper-croisé, un r
02.08.2012 | 18:36
Fantastique Roger !!!!! Tu es vraiment le plus grand de tous même si Isner te dépasse d'une tête ;-)

Come on Champion en route vers la médaille !!! Tu es merveilleux !!!
Tu as tout en mains pour gagner , garde bien la confiance en ton jeu magique !!!

Avec toi pour toujours !!
xxxxxx
02.08.2012 | 16:25
Déjà les quarts... Vous avez les armes pour gagner ce match...
Nous sommes de tout coeur derrière vous et avec vous...
Come on ! En route vers l'or...
02.08.2012 | 16:07
Salut Roger,
Maintenant, la vrai ronde médailles commence. Tu joues en quart de finale contre un joueur que tu connais, mais qui a drôlement progressé depuis 2007. Tu devras être prudent et efficace dans tes choix de jeux. Mais, tu es notre champion et nous savons que tu veux cette médaille d'or. Go champion. Good luck. By!
02.08.2012 | 15:15
Avec vous Champion!
02.08.2012 | 14:46
Bravo Roger, encore un match maîtrisé et qui te rapproche de ton rêve.
Concentration, patience et bon pourcentage de premier service seront les levier pour la victoire contre Isner.
Come on champion!!!
Page 1 | 2