• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale olympique

03.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a battu l'Américain John Isner 6-4, 7-6(5) en quart de finale du tournoi olympique à Wimbledon. Il affrontera l'Argentin Juan Martin Del Potro vendredi après-midi et se rapproche de sa première médaille olympique en simple.

"A présent, en étant parmi les quatre derniers en lice, j'ai au moins deux chances de médaille", a déclaré Roger. "Ce quart était pour moi comme une finale. Je suis soulagé et heureux d'être passé."

Notre n°1 disputera sa place en finale face à Juan-Matin Del Potro. L'autre demie mettra aux prises Novak Djokovic à Andy Murray.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
04.08.2012 | 20:50
et bien sur, Bravo Roger pour cette magnifique demi-finale ! On est tous avec toi pour la finale !
04.08.2012 | 20:48
La finale se joue en 2 ou en 3 sets gagnants ?
03.08.2012 | 22:08
Bravo Roger
un grand match de deux champions
je te souhaite le meilleur pour la Finale
03.08.2012 | 18:53
Dur Dur.
Bravo tu ai un grand messieurs!!!!
03.08.2012 | 18:37
Bravo champion, tu as prouvé encore que tu pouvais résister à tout type de jeu. tu as prouvé que tu es digne de ton surnom le MAESTRO ;-) Mille merci Rodgeur pour tes exploits. L'OR est pour toi plus aucun doute. COme on champion, you are very great ;-)
03.08.2012 | 18:30
BEAU ROGER
JE PLEURE DE JOIE
PAS DE MOTS JUSTE DE L'AMOUR QUE JE T'ENVOIE DIRECT DANS TON COEUR

MERCI MERCI
BRAVO BRAVO!!!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
03.08.2012 | 18:28
Magnifique Roger tu es été OLYMPIEN !!!!!!
Quel match , quelle intensité et quelle détermination !!!
Tu le voulais ce match et tu as su faire ce qu'il fallait pour l'avoir !!! Ce ne fût pas simple , Del Potro ayant été un adversaire coriace mais tu as su le dompter et remporter ce duel marathonien !!!
Bon repos champion !! Tu l'auras , c'est certain TA médaille en simple , OR ou ARGENT c'est maintenant chose certaine !!!
Tu peux être fier d'avoir porté haut les couleurs de ton p
03.08.2012 | 18:08
FABULEUX IL L'A FAIT IL EST EN FINAL ROGER
QUEL MATCH CONTRE DEL POTRO
CE MATCH RENTRERA DANS L'HISTOIRE
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO ROGER
ET MAINTENANT LA CERISE SUR LE GATEAU
BON REPOS ET BONNE SUITE ROGER
LET'S GO ROGER LET'S GO
COME ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03.08.2012 | 18:08
Quel match Roger ! Vous nous avez fait vibrer encore une fois ! C'est grand....JMDP était dans un grand jour, frappait tellement fort du fond...Quelle défense. Certes, vous êtes un attaquant hors pair mais que dire de la defense ! pfff terrible aujourd'hui. Félicitations à vous. Merci à Pierre pour le travail qu'il accompli. Nous serons derrière vous pour la finale....COME ON ROGER ! GREAT
03.08.2012 | 12:22
Merci à Karibou et Lalegende !!

J'espère que j'arrive à ouvrir un lien !!!
Tous derrière Roger !!!
Eugène
Page 1 | 3