• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Demi-finale olympique

03.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a battu l'Américain John Isner 6-4, 7-6(5) en quart de finale du tournoi olympique à Wimbledon. Il affrontera l'Argentin Juan Martin Del Potro vendredi après-midi et se rapproche de sa première médaille olympique en simple.

"A présent, en étant parmi les quatre derniers en lice, j'ai au moins deux chances de médaille", a déclaré Roger. "Ce quart était pour moi comme une finale. Je suis soulagé et heureux d'être passé."

Notre n°1 disputera sa place en finale face à Juan-Matin Del Potro. L'autre demie mettra aux prises Novak Djokovic à Andy Murray.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
03.08.2012 | 12:19
@chen
aussi
livescorehunter.com
hahasport.com
sportlemon.tv
03.08.2012 | 12:17
Beau Roger, quel immense plaisir ce match contre Isner et quelle belle Victoire
Solide et concentré et le tout avec toute cette beauté


Dans moins d'une heure, tu seras là pour cette immense demi finale que je te souhaite tout aussi belle et victorieuse.

Oui c'est une finale avant finale
Plaisir au rendez vous de tes coups de Maître

Je suis avec toi avec tout mon amour et mon admiration éternelle

COME ON CHAMPION!!!
xxxxxx
03.08.2012 | 12:11
@chen

essaie le sempiternel fromsport et après tu vas sur tennis et après tu verras notre Roger
J'imagine que tu peux pas capter rts.ch car là tu aurais le match
Vu la notoriété de notre Roger, peut être trouveras tu un poste en italien qui présente les demis
Bonne chance!!!
et si jamais j'ai tout enregistré les matchs alors quand tu reviendras en Suisse, envoie moi un MP et je te les enverrai avec grand plaisir.

xxxx
03.08.2012 | 12:08
Come on Champ!
03.08.2012 | 11:28
Bravos Roger pour ton magnifique matche face a Isner. En début de matche j'étai tendu à cause du vent mais au final tout c'est bien passé. Bravos encore et bon matche face a Del Potro.

Noah ;-)
03.08.2012 | 10:36
Salut à tous !!
Je suis frustré car je n'ai put voir aucun match de Roger depuis le début des J.O, je dois me contenter des commentaires de la presse, et j'avoue que ça me laisse sur ma faim !

Est-ce que parmi vous tous, quelqu'un peut me donner des liens que je puisse regarder le match d'aujourd'hui à 13h00 ??

je suis en Italie, et je n'arrive pas à trouver un site qui tienne la route !!

merci pour votre aide !!!!
Eugène
03.08.2012 | 10:31
Bravo, bravo Champion !! c'est fantastique ce que tu réalises !.. et tellement mérité le succès à la clef !!.. come on Maestro !!...
03.08.2012 | 10:29
Superbe victoire, Roger!
Beau tennis, maîtrise et concentration étaient au rendez vous.
Et en plus un petit coup de destin à la fin était, pour une fois de ton côté.
Mais, ce n'était pas "la chance".
Plus on travail, mon champion, et plus on a de la chance!!!
Tu a largement mérité cette victoire§
Bravo!!!!!
03.08.2012 | 10:17
Mille bravos Champion pour ce match des nerfs contre le géant américain! Mais toi, tu sais bien maitriser et attendre le bon moment pour conclure!
Next stop: encore un géant, mais celui-ci tu le connais par coeur déjà!
Confiance, concentration et rage de vaincre, c'est ton jardin chéri!
Encore 2 marches jusqu'au Graal, cette médaille d'or est pour toi !
Tous derrière toi!
Merci encore pour tout Roger Federer!
03.08.2012 | 09:31
SUPERBE et pas facile!
Très chou Isner d'accepter avec un sourire le dernier point. Ton geste était aussi rigolo, et le point bien mérité !

J'ai très peur pour le prochain, de nouveau un géant qui progresse. J'espère que comme tu l'as fait à maintes fois, tu te souviendras comment le promener et le ROGERER !
Page 2 | 3