• Membres:
    347'037
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toronto 2012

04.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

Je suis très triste de devoir renoncer à m'aligner au Masters 1000 de Toronto (6-12 août). J'apprécie cette ville et les fans canadiens sont vraiment formidables. J'ai toujours apprécié de jouer là-bas mais après une longue série de tournois, j'ai besoin de temps pour me reposer. Je me réjouis de revenir au Canada l'an prochain.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
11.08.2012 | 18:21
Ce n'est pas grave Roger si tu n'est pas là, car des fois c'est mieux de ne pas revenir tout de suite et se reposer que de continuer et de se mettre à terre. Bon repos et je suis certaine que tu vas revenir en pleine forme au US Open. J'ai hâte de te revoir.
À bientôt
bambino
11.08.2012 | 07:15
Bonjour tout le monde, je voudrai seulement vous rappelez que Djokovic a gagné le masters de Toronto l'année dernière, donc même s'il le gagne encore cette année il ne reviendra pas numéro 1 mondial, car aucun point ne s'ajoutera à son classement! Roger au top pour encore longtemps! Bon repos Roger au plaisir de te voir gagner le US Open :D ! Mon Héro !
09.08.2012 | 10:55
En effet surement de la fatigue ... mais aussi un fin calcul ... Murray calmé par sa médaille d'or ... Djoko qui va repasser n°1 à la fin de Toronto ... en effet ça sera mentalement favorable pour l'US Open mais attention à Del Potro qui revient bien depuis quelques temps. Bravo encore pour la médaille d'argent
08.08.2012 | 18:07
C'est triste pour ns en tant que fans de ne pas te revoir jouer mais si telle est ta décision, c'est que tu as bien besoin de repos!!
donc reposes toi bien CHAMPION et reviens nous vite à nouveau en grande forme et continuer ainsi cette année fantastique!! bizz
08.08.2012 | 00:19
DJOKOVIC veut reprendre la place de numéro 1 en allant se cramer à TORONTO. C'est une bonne nouvelle car il arrivera fatigué à l'US OPEN et jouera contre NADAL en demi-finale. ROGER aura le plaisir "d'exploser" MURRAY dans l'autre demi-finale et remportera son 18e GRAND CHELEM en battant l'un des 2 dopés.
07.08.2012 | 21:21
Quel dommage Roger!! Mais tu as tant donner, repose toi, tu l'as bien mérité... Et reviens nous au top...! Tu es le "King"...!
Je te suis depuis tes débuts, tu es fascinant à regarder jouer...!
Je t'ai vu à Roland, et j'espère te voir à Bercy(J'ai 2 places pour la finale)-----> donc je vais te voir...
Bon repos. À bientôt.
Ivan.
07.08.2012 | 19:39
Cher Roger. Très triste pour les fans de Toronto qui n'ont le privilège de te voir jouer qu'aux 2 ans. Je voudrais te féliciter pour la classe dont tu fais toujours preuve mais dans une interview post médaille d'argent, les propos que tu as eus pour Murray sont rien de moins qu'exemplaires. Quel ambassadeur pour le Tennis tu es et seras à jamais.
07.08.2012 | 01:51
à part le fait q la suisse mérite d'être médaillé d'or à travers la légende que tu es, je dirais rodg q tu étais plus que parfait le long des OG....tu mérite l'OR roger..mais bon c'est l sport...en tout cas tu es le plus grand champion de tous les temps avec l'or olympique ou sans...reposes toi...certainement tu es fatigué...si tu étais en forme tu aurais dû gagné comme en finale wimbly...on sait très bien que tu as tellment fourni d'efforts..dc bravo rodg..on te remercie pour ton t
06.08.2012 | 21:02
Repose toi bien. Merci pour tout Roger!!!!
TOUS AVEC TOI!!!!!
06.08.2012 | 20:51
Que de bonheur - MERCI une nouvelle fois pour votre fairplay, votre prestance, votre sincérité. Voir vos yeux briller encore au plus haut sommet est mon plus vif désir. Bon repos en famille, bon anniversaire aussi et à très bientôt. J'ai encore envie de rêver.
Page 1 | 4